TV

Marine Delterme : "Les visages refaits, en général c'est complètement raté"

Marine Delterme : "Les visages refaits, en général c'est complètement raté"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Marine Delterme s’apprête à lancer la saison 13 de la série "Alice Nevers", dont elle tient le premier rôle. A cette occasion, l’actrice a accordé une interview à nos confrères de Télé-poche où elle se confie sur la série mais aussi sur la chirurgie esthétique.

Assez discrète, l’actrice Marine Delterme s’est fait connaître notamment grâce à la série "Alice Nevers, le juge est une femme". TF1 s’apprête à lancer la saison 13 de la série française le jeudi 14 mai avec les deux premiers épisodes.

Pour cette nouvelle saison, Marine Delterme promet que son personnage va voir sa vie chambouler : "Alice va faire une rencontre qui va beaucoup la perturber", l’actrice ne dévoile toutefois pas l’identité de ce mystérieux prétendant alors que la relation d’Alice Nevers et Fred Marquand a du mal à se lancer.   

Marine Delterme, contre la chirurgie esthétique

Avant d’être actrice, Marine Delterme a surtout été mannequin. Repérée à 17 ans dans la rue, elle commence à poser pour de grands photographes de mode. Elle tentera sa chance à New York où elle vit avec Carla Bruni, sa meilleure amie, avant de revenir en France et de tenter sa chance en tant qu’actrice.

Et si certains anciens mannequins ont eu recours à la chirurgie esthétique, pour Marine Delterme, il est hors de question de céder à cet appel : "J’ai du mal avec les visages refaits. En général, c’est complètement raté. Ce sont des masques qui se ressemblent tous. Si un jour ma mère revenait transformée par la chirurgie esthétique, j’en pleurerais. Je crois que je suis condamnée à viellir naturellement".

Marine Delterme est aujourd’hui maman de deux enfants. Et si ses deux fils souhaitent un jour se lancer aux-aussi dans le cinéma, Marine Delterme sera là pour les épauler : "S’ils voulaient devenir comédiens, ce serait une bonne nouvelle. D’autant qu’ils seraient armés grâce à moi qui ne l’était pas quand j’ai commencé ce métier. Aujourd’hui on sait que les ‘fils de’ qui n’ont pas de talents disparaissent comme les autres. C’est même beaucoup plus cruel car on les accuse de népotisme".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails