• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Delterme : "Les visages refaits, en général c'est complètement raté"

Marine Delterme : "Les visages refaits, en général c'est complètement raté"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Marine Delterme s’apprête à lancer la saison 13 de la série "Alice Nevers", dont elle tient le premier rôle. A cette occasion, l’actrice a accordé une interview à nos confrères de Télé-poche où elle se confie sur la série mais aussi sur la chirurgie esthétique.

Assez discrète, l’actrice Marine Delterme s’est fait connaître notamment grâce à la série "Alice Nevers, le juge est une femme". TF1 s’apprête à lancer la saison 13 de la série française le jeudi 14 mai avec les deux premiers épisodes.

Pour cette nouvelle saison, Marine Delterme promet que son personnage va voir sa vie chambouler : "Alice va faire une rencontre qui va beaucoup la perturber", l’actrice ne dévoile toutefois pas l’identité de ce mystérieux prétendant alors que la relation d’Alice Nevers et Fred Marquand a du mal à se lancer.   

Marine Delterme, contre la chirurgie esthétique

Avant d’être actrice, Marine Delterme a surtout été mannequin. Repérée à 17 ans dans la rue, elle commence à poser pour de grands photographes de mode. Elle tentera sa chance à New York où elle vit avec Carla Bruni, sa meilleure amie, avant de revenir en France et de tenter sa chance en tant qu’actrice.

Et si certains anciens mannequins ont eu recours à la chirurgie esthétique, pour Marine Delterme, il est hors de question de céder à cet appel : "J’ai du mal avec les visages refaits. En général, c’est complètement raté. Ce sont des masques qui se ressemblent tous. Si un jour ma mère revenait transformée par la chirurgie esthétique, j’en pleurerais. Je crois que je suis condamnée à viellir naturellement".

Marine Delterme est aujourd’hui maman de deux enfants. Et si ses deux fils souhaitent un jour se lancer aux-aussi dans le cinéma, Marine Delterme sera là pour les épauler : "S’ils voulaient devenir comédiens, ce serait une bonne nouvelle. D’autant qu’ils seraient armés grâce à moi qui ne l’était pas quand j’ai commencé ce métier. Aujourd’hui on sait que les ‘fils de’ qui n’ont pas de talents disparaissent comme les autres. C’est même beaucoup plus cruel car on les accuse de népotisme".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #FredericMitterrand accuse @Cyrilhanouna d'homophobie ! https://t.co/FOTyEFOSHR https://t.co/siUNgTBecL

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@SofianeTadjine bientôt papa, il partage sa joie sur les réseaux sociaux ! https://t.co/3pnInr4spG https://t.co/0i5qWkmiIS

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #EmilyRatajkowski sexy en soutien-gorge , sa vidéo affole la Toile https://t.co/gTSZaWphDV https://t.co/x4QvKRbpMy

    Détails