• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Le Pen élue, Laurent Ruquier arrête ONPC ? Il hésite !

Marine Le Pen élue, Laurent Ruquier arrête ONPC ? Il hésite !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le présentateur d’On n’est pas couché sur France 2 ne cache pas son inquiétude à deux mois de l’élection présidentielle. Pour Télé Star, il confie même débattre de la fin de l’émission si Marine Le Pen devait s’asseoir à l’Élysée. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque samedi soir, l’émission de Laurent Ruquier, "On n’est pas couché", réunit en moyenne un million de téléspectateurs. Un beau score pour une émission de débat diffusée en fin de soirée. Il faut dire que l’animateur sait s’entourer de véritables snipers : à ses débuts, c’est Eric Zemmour qui joue le rôle du chroniqueur prêt à tout pour aller au clash, suivi par Aymeric Caron et Yann Moix, toujours en place depuis 2015. Avec le départ de Léa Salamé au début de la saison 2016-2017, c’est désormais Vanessa Burggraf qui a repris le rôle de la deuxième gâchette de l’émission. Très critiquée, elle garde le plein soutien de Laurent Ruquier. "Vous verrez que la saison prochaine, tout le monde trouvera qu’elle fait parfaitement le job", assure-t-il au magazine Télé Stars.

Bientôt la fin d’On n’est pas couché ?

Encore faudrait-il qu’il y ait une saison prochaine. L’animateur réfléchissait déjà à l’arrêt de l’émission avant le début de l’année 2017 et avait finalement choisi de reconduire son concept un an de plus. Mais qu’en sera-t-il après l’élection présidentielle de mai prochain ? C’est à ce propos que Laurent Ruquier s’inquiète désormais, surtout si la personne devant s’asseoir dans le fauteuil de l’Élysée se trouvait être... Marine Le Pen. "Si Marine Le Pen est élue, pas sûr que l’émission continuerait...", explique-t-il au magazine. L’animateur n’a jamais caché son profond désaccord avec la cheffe frontiste, assurant même être prêt à quitter le pays en cas de victoire de cette dernière. Laurent Ruquier reste pourtant convaincu que Marine Le Pen ne franchira pas le second tour de l’élection.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails