• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Le Pen : Nicolas Dupont-Aignan prochain ministre, les stars s’emportent sur Twitter

Marine Le Pen : Nicolas Dupont-Aignan prochain ministre, les stars s’emportent sur Twitter
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques minutes, Marine Le Pen annonçait que Nicolas Dupont-Aignan allait devenir le prochain Premier ministre si elle était élue. La nouvelle affole la toile et les stars ne semblent pas apprécier l’attitude de l’homme politique. Non Stop People vous dévoile quelques réactions.

Depuis quelques jours, les hommes et femmes politiques dévoilent leurs intentions de vote pour le second tour de l’élection présidentielle 2017. Ils sont nombreux à vouloir faire barrage au Front national et tous les regards étaient tournés vers Nicolas Dupont-Aignan. Le candidat du mouvement "Debout la France" est arrivé à la cinquième place du classement avec 4.70% des voix. Le programme de l’homme politique ressemble de près à celui de Marine Le Pen et il s’agirait d’une bonne nouvelle pour cette dernière de recevoir ses électeurs. Il a fallu attendre le 28 avril dernier pour que Nicolas Dupont-Aignan soutienne Marine Le Pen. "Nous avons signé un accord de gouvernement avec une évolution de son programme, avec des éclaircissements et des ajouts de mon programme", explique-t-il. La nouvelle ne semble pas plaire aux stars et Non Stop People vous en dit plus.

Les stars en colère contre Nicolas Dupont-Aignan

La nouvelle, qui n’était pas une surprise pour certains, a affolé la toile. La candidate du Front national n’hésite plus à répondre à ses détracteurs et sur BFM TV, Marine Le Pen rembarrait Zinedine Zidane. Il y a quelques heures, la candidate et Nicolas Dupont-Aignan se sont exprimés en direct et si Marine Le Pen est élue, l’homme politique aura le poste de Premier ministre. Les stars déplorent l’attitude de Nicolas Dupont-Aignan et certaines d’entre elles n’hésitent pas à insulter l’ancien candidat à l'élection présidentielle 2017. "Espèce de grosse m****", commente Gilles Lellouche sur son Twitter, tandis que Benjamin Biolay menace l’homme politique sur Instagram : "A tes risques et périls petite teupu. Tu vas Le payer cher". Ces messages de haine sont nombreux sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails