• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Le Pen s’attaque à Laurent Ruquier et Michel Drucker

Marine Le Pen s’attaque à Laurent Ruquier et Michel Drucker
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Télé-Loisirs est allé à la rencontre des candidats pour les interroger sur leur vision de la télévision. Au cours de son interview, Marine Le Pen s’en est prise à Laurent Ruquier et Michel Drucker avec qui elle entretient des relations tapageuses depuis plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Marine Le Pen et Laurent Ruquier, c’est loin d’être le grand amour. Depuis le début de sa carrière politique, la présidente du Front National n’a été invitée qu’une fois sur le plateau d’"On n’est pas couché". Et encore, c’était en 2012, en pleine campagne présidentielle, pour se conformer aux règles d’équité du temps de parole, et absolument pas par choix. Depuis, jamais Marine Le Pen n’a remis le pied sur un plateau de Laurent Ruquier. Samedi dernier dans son émission, l’animateur avait d’ailleurs accusé la fille de Jean-Marie Le Pen et son parti d’homophobie : "C’est un peu comme chercher un homosexuel dans un parti homophobe, comme le Front national… Ah ben si, ils y arrivent finalement !". Mais que Laurent Ruquier se rassure, ce désamour, Marine Le Pen le partage.

​Michel Drucker et Laurent Ruquier dans le viseur

Interrogée, comme tous les candidats à la présidentielle, par Télé Loisirs sur sa vision de la télévision, la présidente du Front National en a profité pour régler ses comptes, avec Laurent Ruquier mais aussi Michel Drucker : "Quand un Ruquier ou un Drucker refusent d’inviter la représentante de 30% des Français, je pense que c’est la preuve d’un grand mépris à l’égard de ces 30% de Français qui contribuent à leur niveau de vie" lance Marine Le Pen dans une interview vidéo dévoilée ce venredi par Télé Loisirs. Niveau de vie qu’elle jugera d’ailleurs par la suite "exagéré". Bref, Marine Le Pen ne supporte pas de voir Michel Drucker et Laurent Ruquier se permettre de se priver d’elle pour des raisons politiques : "Ils se considèrent comme des militants politiques et pas comme des animateurs. Et par conséquent ils décident qui est dans le camp du bien et qui est dans le camp du mal".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails