• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Lorphelin accro à son mec, Christophe : "Il m'impressionne !"

Marine Lorphelin accro à son mec, Christophe : "Il m'impressionne !"
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète sur sa vie privée, Marine Lorphelin a décidé de lever le voile sur ses amours dans une interview exclusive pour Télé Poche. L'ex-Miss France 2013 y révèle l'identité de son amoureux, qui se cache sous le pseudonyme de Zack Dugong sur les réseaux sociaux. Amoureuse, la jeune femme de 21 ans revient aussi sur leur première rencontre...

Révélée à la télévision lors son couronnement lors de Miss France 2013, Marine Lorphelin fera prochainement ses premiers pas à la télévision. A l'instar de ses consoeurs Laury Thilleman, Elodie Gossuin ou encore Valérie Bègue, la jolie brune de 21 ans s'apprête à travailler avec Christophe Dechavanne sur sa nouvelle émission "Les Extraordinaires".

Alors que le prime-time débarque sur TF1 le 6 mars prochain, la jeune femme a accepté de se confier sur sa vie amoureuse pour le magazine Télé Poche.

Marine Lorphelin amoureuse... d'un accro du sport !

Discrète dans les médias, Marine Lorphelin a confirmé être en couple avant de lever le voile sur l'identité de son mec, qui se fait appeler Zack Dugong sur la Toile. "C'est son surnom sur les réseaux sociaux. En réalité, il s'appelle Christophe. Ca fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage", a-t-elle confié.

Le jeune homme travaillerait dans la finance selon des infos publiées par Télé Star et est "amoureux de sport", comme l'atteste de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux. Mais pas question pour la brunette de révéler la vraie profession de son homme. "Il a une autre activité professionnelle, que l'on va garder pour nous. Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté. Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne !", a-t-elle ajouté.

Un couple 2.0

Si Marine Lorphelin n'aime pas trop en dévoiler sur son couple aux médias, elle ne boude pas les réseaux sociaux pour l'afficher. En voyage à Venise, les deux amoureux ont posté de magnifiques photos de leur virée italienne, notamment une photo où ils ont dissimulé leurs visages derrière des masques (voir photo ci-dessous).

Le 14 février dernier, Marine célébrait la fête des amoureux face à la Tour Eiffel, trinquant avec son amoureux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love celebrating my birthday with you guys! Join me in the #KimKardashianGame this weekend!… https://t.co/DTejC6ICz0
    Détails
  • 21 oct GAD @gadelmaleh
    RT @dcimprov: Welcome to the DC improv, @gadelmaleh! Four more sold out shows to go. https://t.co/G3N6tBlolC
    Détails
  • 21 oct P!nk @Pink
    Mama do you love me https://t.co/RdLBw29DK7
    Détails