• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Lorphelin bientôt mariée avec Christophe Malmezac ? Elle confirme !

Marine Lorphelin bientôt mariée avec Christophe Malmezac ? Elle confirme !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs de l'émission "L'incroyable destin des Miss" diffusée sur C8 mardi 10 décembre ont eu la primeur de l'info. Marine Lorphelin a fait une annonce concernant sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Le documentaire "L'incroyable destin des Miss" diffusé sur C8 mardi 10 décembre revenait sur la vie actuelle des anciennes Miss France. Parmi les portraits, on retrouvait Sophie Thalman, Camille Cerf ou encore Malika Ménard. Marine Lorphelin est une des rares à être retournée à ses études de médecine. Comme elle le dit face caméra : "J'ai un métier très concret et proche des gens, avec la médecine, on est dans le vrai avec ses hauts et ses bas". Mais l'avantage d'avoir été reine de beauté, c'est de continuer à la marge à évoluer dans le milieu du showbiz, notamment en devenant égérie d'une marque explique l'ancienne Miss France 2013. Alors qu'elle déambule dans un magasin, elle croise Sonia Rolland. La caméra reste en retrait. Et là, elle fait une révélation.

L'heureux élu s'appelle Christophe Malmezac

Sonia Rolland s'approche de Marine Lorphelin et lui glisse à l'oreille : "J'ai appris que tu vas te marier !" Tout sourire, Marine Lorphelin confirme "oui". L'heureux élu s'appelle Christophe Malmezac. Ce n'est pas un présentateur de télévision, ni un people. Dans la vie de tous les jours, Christophe travaille comme conseiller en investissements financiers. Les deux futurs mariés se sont rencontrés à Tahiti en 2014. Marine Lorphelin était venue rendre visite à son amie et ex-Miss Mareva Galanter, originaire de l’île. Christophe vit toujours là-bas, obligeant la belle à faire de nombreux aller-retour entre l'île et la métropole. En 2018, alors qu'il était en métropole pour les fêtes de fin d'année, il avait été attaqué au couteau par un déséquilibré fan de Marine Lorphelin. Plus de peur de mal et le compagnon de l'ex-Miss s'en était tiré avec des coupures aux doigts.

Le couple va maintenant se marier en attendant peut-être prochainement la venue d'un bébé. Marine Lorphelin avait exprimé son envie de maternité dans les colonnes de Paris Match. "Je souhaite être une maman jeune" avait-elle assuré.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/AjZUQxqtVa
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails