• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Lorphelin évoque ses difficultés financières : "C'est compliqué à ce niveau-là"

Marine Lorphelin évoque ses difficultés financières : "C'est compliqué à ce niveau-là"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 mars prochain, les téléspectateurs auront la joie de découvrir Marine Lorphelin aux commandes de l'émission Les Extraordinaires avec Christophe Dechavanne. L'ancienne Miss France a accordé une interview à Télé Poche, au cours de laquelle elle a notamment évoqué les difficultés financières qu'elle rencontre depuis la fin de son contrat de Miss.

Pas plus tard qu'hier, Non Stop People vous expliquait que l'ancienne Miss France Marine Lorphelin est complètement accro à son nouveau chéri, un certain Christophe.

"Ca fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage" confiait-elle en exclusivité dans les colonnes de Télé Poche, avant d'ajouter "Il a une autre activité professionnelle, que l'on va garder pour nous. Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté. Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne !"

"Financièrement, c'est compliqué"

Toujours au cours de cet entretien accordé à nos confrères de Télé Poche, Marine Lorphelin a évoqué sans tabou les difficultés financières qu'elle rencontre depuis la fin de son contrat de Miss France.

En effet, la belle explique : "C'est compliqué à ce niveau-là. Je me suis inscrite dans une agence de mannequin pour bosser dans la mode, la publicité..."

Certes, on imagine que Marine Lorphelin n'est pas au fond du gouffre et ne connaît pas une situation aussi difficile que beaucoup de français qui vivent sous le seuil de pauvreté. Mais, il faut bien reconnaître que lorsque une jeune femme passe un an à être couverte de cadeaux et que tous ses frais (loyers, etc) sont pris en charge, revenir à une vie "normale" doit être un peu brutal.

"Pendant mon année de Miss, j'ai été tellement chouchoutée et prise en charge à 2000%." raconte d'ailleurs la jeune femme dans les colonnes de Télé Poche.

Quoi qu'il en soit, Marine Lorphelin ne baisse pas les bras. Etudiante en médecine, elle se verrait bien plus tard en Michel Cymes au féminin, aux commandes d'un magazine de santé, en attendant elle confie être intéressée par deux spécialités : "Je suis en troisième année. J'aimerais me spécialiser en obstétrique ou pédiatrie, mais ce n'est pas pour tout de suite."

Côté télé, on retrouvera très prochainement Marine Lorphelin sur le petit écran, puisqu'elle animera le 6 mars prochain l'émission Les Extraordinaires, aux côtés de Christophe Dechavanne.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : Ses touchantes confidences sur ses souvenirs de la Star Academy https://t.co/Bt7gu9OaHg https://t.co/J8ploN2zns
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Robert de Niro blessé, l’acteur a été hospitalisé https://t.co/u3iGVqewLl https://t.co/ayJ6Y4e76a
    Détails