• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Lorphelin : ses premières confidences bouleversantes sur l'agression de son chéri

Marine Lorphelin : ses premières confidences bouleversantes sur l'agression de son chéri
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, Marine Lorphelin s'est confiée au sujet de l'agression de son compagnon dans le troisième numéro de "L'Aventure Robinson", sur les écrans le 14 décembre prochain sur TF1. Nos confrères de LCI ont cité ses propos, le 23 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2018 était très mal partie pour Marine Lorphelin. Souvenez-vous, dans la du 1er janvier dernier, l'ex-Miss France et son compagnon Christophe Malmezac vivaient un cauchemar éveillé à la sortie du métro de Lyon.  C'est alors que le couple avait été agressé. Christophe Malmezac avait reçu plusieurs coups de couteau avant d'être transporté en urgence à l'hôpital, grièvement blessé. L'agresseur aurait été un admirateur de l'ex-reine de beauté et souffrait également de troubles psychiques sévères. Les autorités l'avaient interpellé le 4 janvier dernier. Il avait, ensuite, été interné à l'hôpital Vinatier de Lyon, sa santé mentale le rendant incapable d'être maintenu en garde à vue. Si son état s'améliore, il pourrait être jugé et incarcéré pour "tentative d'homicide".

"Tout n'est pas rose"

Vendredi 23 novembre, TF1 a diffusé un extrait de son émission "L'Aventure Robinson", dans laquelle on retrouvera Marine Lorphelin au côté de Vincent Lagaf', le 14 décembre prochain. Dans cet extrait, Miss France 2013 se confie, pour la première, au sujet de cette nuit qui l'a tant marquée. "Je n'en avais jamais parlé, je n'avais jamais répondu aux interviews sur ce sujet parce que je n'en ressentais pas le besoin. Je n'avais pas non plus envie de créer un buzz autour de ça", a confié Marine Lorphelin, citée par nos confrères de LCI. "Mais là, avec Vincent, on a partagé de bonnes expériences de nos différents parcours, comme aussi des déceptions et des choses un peu plus profondes, un plus difficiles à vivre […] Après je me suis dit que peut-être c'était bien d'exorciser. Et de faire passer un message aussi", ajoute-t-elle. "Une agression, ça arrive à tout le monde et ça m'a donné l'occasion de dire aux jeunes femmes : 'faites attention, ne soyez pas trop naïves. Tout n'est pas rose'", avertit la future médecin. Une leçon de vie cruciale. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Antonin "radin", pourquoi il compte faire attention à ses gains https://t.co/HG1CAeckru https://t.co/yU7mGGfTjO
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : Emmanuelle Béart dévoile son dernier projet avant sa mort https://t.co/FKLnfbTgT9 https://t.co/gA318Ww969
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : l'ex chroniqueur d'On n'est pas couché bientôt de retour à la télé https://t.co/TGlTqj3zCo https://t.co/KQWzHkXfGd
    Détails