• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Lorphelin : Toujours aussi sexy en bikini sur Instagram ! (Photos)

Marine Lorphelin : Toujours aussi sexy en bikini sur Instagram ! (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle se fait discrète depuis quelques temps, Marine Lorphelin a décidé de prendre la pose en bikini et d’en faire profiter tous ses followers sur Instagram. L’ancienne Miss France 2013 prouve ainsi à tout le monde qu’elle n’a pas volé son titre de reine de beauté.

Elle était rentrée en 2013 dans la lumière après avoir décroché la couronne de Miss France. Marine Lorphelin est depuis retournait à ses cours de médecine à Lyon. Mais la jeune femme n’a pas totalement fermé la porte au monde médiatique. En mars dernier, elle co-présenté avec Christophe Dechavanne l’émission "Les Extraordinaires".

"Cela avait du sens par rapport à mes études de médecine de me proposer de suivre des gens avec des capacités surdéveloppées. Le rôle m’a plu. Je joue un peu les reporters dans l’émission", déclarait-elle à 20 minutes.

Dans cette même interview, à l’instar de Michel Cymès, elle confiait vouloir allier médias et santé. "Dans l’idéal, j’aimerais rapprocher les domaines de la santé et des médias. Avoir une chronique radio par exemple ou, pourquoi pas, réaliser des reportages sur la médecine dans le monde."

Marine Lorphelin dévoile ses superbes courbes sur Instagram !

Marine Lorphelin n’est pas particulièrement reconnue pour ses clichés hot et aguicheurs sur Instagram. Elle préfère nous exposer son quotidien sans trop d'artifice. Alors quand la ravissante brune décide de faire monter la température, il est important de le signaler.

En effet, jeudi, la jeune femme de 22 ans a décidé de poster sur le réseau social deux photos en pleine séance d’essayage de bikini. Sur le premier, Marine Lorphelin nous fait découvrir son très beau maillot à cerises et surtout on constate qu’elle n’a rien perdu de sa superbe plastique. Sur le second elle nous offre un ravissant selfie.

On se dit donc que Christophe, le petit-amie de l’ancienne Miss, est un véritable chanceux et qu’il n’est pas étranger à son bonheur.  

En réalité, il s'appelle Christophe. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage(…) Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté(…) Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne!", dévoilait-elle dans Télé Star en février dernier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails