• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marion Cotillard, chanteuse d’un soir pour les 30 ans de Canal +

Marion Cotillard, chanteuse d’un soir pour les 30 ans de Canal +
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La soirée des 30 ans de la chaîne Canal + promettrait un casting prestigieux et ce fut le cas. Parmi les nombreuses surprises de l’émission, une prestation très réussie de Marion Cotillard en compagnie du groupe britannique Metronomy sur la scène du Palais des sports.

Lorsqu’il s’agit de fêter une étape aussi importante que 30 ans d’antenne, Canal + met les petits plats dans les grands. Sketches, concert en live, duplex avec les Etats-Unis... le 04 novembre dernier, la chaîne cryptée a offert à ses spectateurs une soirée d’anniversaire pleine de surprises, filmée au palais des Sports. Présentée par l’ancienne Miss Meteo Doria Tillier, l’émission a accueilli de nombreuses personnalités phares de la chaîne : Antoine de Caunes, Pierre Ménès, Frédéric Beigbeder, Catherine et Liliane ou encore Augustin Trapenard.

Mais d’autres célébrités ont tenu à faire le déplacement pour l’occasion comme Jean Dujardin, Valerie Lemercier, Joey Starr et Jamel Debbouze. Mais le moment qu’il ne fallait pas rater fut lorsque Marion Cotillard est montée sur scène pour chanter en compagnie du groupe Metronomy sur « Is She Really Going Out With Him », de Joe Jackson, un musicien anglais (pas le frère de Michael Jackson). En effet, l’actrice n’a jamais caché son goût pour la chanson. Outre ses rôles dans les films La Môme et Nine elle avait déjà fait entendre sa voix pendant des concerts de Yodelice en 2010 et 2011 (alias Maxime Nucci) et sur The Eyes of Mars, un duo avec Franz Ferdinand.

Une habituée de Canal +

Sa prestation a rapidement séduit le public présent dans la salle. Elle n’était cependant pas en direct, puisque enregistrée le 31 octobre dernier. L’actrice montre qu’elle n’est presque pas rancunière puisque Canal + s’était un peu moquée (comme d’autres chaînes) de son rôle dans le dernier Batman de Christopher Nolan, lorsque son personnage meurt. Elle avait par ailleurs fait une apparition dans une autre émission inédite de la chaîne, Le Débarquement, aux côtés de Jean Dujardin, Gilles Lellouche, et son mari, l’acteur Guillaume Canet.

Ce dernier, absent de la soirée, s’est quant à lui montré beaucoup plus critique envers les médias français il y a quelques jours. « Le succès en France est mal vu. C’est complètement banal de dire ça… J’ai fait un break de huit mois parce que j’en avais marre de cette ambiance, vraiment, j’en avais marre de voir ou entendre des conneries sur moi ou Marion dans les émissions de télé. (…) Il y a un acharnement assez violent. (…) Moi, ce que je veux dire, c’est que… Je n’ai tué personne », a-t-il déclaré dans les colonnes du dernier numéro du magazine Lui.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails