• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marion Cotillard et Guillaume Canet : pourquoi ils se retrouvent dans les Minions

Marion Cotillard et Guillaume Canet : pourquoi ils se retrouvent dans les Minions
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 février, France 2 diffuse "Les Minions", l'occasion de retrouver les voix de Marion Cotillard et Guillaume Canet. Découvrez la raison pour laquelle les deux acteurs ont accepté de doubler deux des personnages de ce film.

Le rendez-vous est pris sur France 2 ce mardi 25 février à 21h05 pour la diffusion du film d'animation "Les Minions". Après "Moi, moche et méchant", place au préquel avec les célèbres créatures jaunes appelées "minions". Dans ce premier volet de la saga, les "minions" qui servent les plus grands méchants sur terre, seront confrontés à Scarlet Overkill, première femme super-méchante. L'occasion de retrouver les voix des acteurs Marion Cotillard (Scarlet Overkill) et Guillaume Canet (Herb Overkill) qui collaboreront à nouveau dans Astérix et Obélix. Si les parents du petit Marcel ont accepté de participer au projet en 2015, c'est pour une raison bien particulière.

Leur fils marcel fan du dessin animé

"Il y a eu une excitation de notre part de faire partie de cette aventure parce qu'on a beaucoup regardé les deux premiers films avec notre fils. Alors forcément, ça a tout de suite fait écho" confie Guillaume Canet à Télé Loisirs. Marion Cotillard rajoute qu'elle en avait "très envie" et explique : "Outre le fait qu'on était fans de 'Moi, moche et méchant', participer au long-métrage qui mettait la lumière sur les minions, avec tout l'humour et la créativité de Pierre Coffin, le réalisateur des trois opus, c'était très excitant". Quant au doublage, Guillaume Canet en garde un très bon souvenir, "Cet exercice nous permet de rentrer dans un grand décalage, dans un grand délire (…) c'est un gros lâchage, c'est très agréable". Marion Cotillard, elle, était ravie de participer au projet pour une autre raison, "La comédie c'est quelque chose qui me fait assez fantasmer car je ne l'ai pas beaucoup abordée". 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for #KeepingUpwiththeKardashians to be nominated for #TheRealityShow at this year's @peopleschoice Award… https://t.co/IwE9Srkez3
    Détails
  • 01 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk Darka ❤️❤️❤️
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi partage une rare photo avec sa soeur et son frère https://t.co/tZONMzE0SQ https://t.co/4Rz9rt4hNY
    Détails