TV

Marion Cotillard évoque le port d'armes

Marion Cotillard évoque le port d'armes
  • A-
  • A+

Depuis la fusillade de Newton, les Etats-Unis sont en deuil et les stars n'hésitent pas à manifester leur tristesse, mais aussi leur volonté de modifier la loi sur le port d'armes. Pour Marion Cotillard, "c'est un cercle vicieux".

L’actrice a été très touchée par la fusillade de Newton. Et pour cause, lors de l’avant-première de « The Dark Knight Rises » dans lequel elle tient l’un des rôles principaux, un homme venu pour la représentation, masque à gaz au visage, a tiré à bout portant sur les spectateurs. Au total, une fusillade qui a coûté la mort à 12 personnes. Marion Cotillard en est restée choquée.

Alors après le drame de Newton qui a coûté la vie à 28 innocents dont 20 enfants, « La Môme » a tenu à s’exprimer sur le port d’armes aux Etats-Unis : «Je n'ai jamais été à l'aise avec les armes à feu, surtout que ce n'est pas contrôlé (…) Malheureusement, je crains que ça ne soit ancré dans la culture américaine. Et je pense qu'il sera difficile de changer ça parce que certaines personnes ne parviennent pas à se sentir en sécurité sans (arme). Mais ça crée en même temps cette insécurité. C'est un cercle vicieux » déclare-t-elle au magazine « The Hollywood Reporter ».

La compagne de Guillaume Canet n’a pas été la seule à débattre sur la constitution américaine, les stars ont fait de leur compte Twitter un véritable champ de bataille pour tenter d’interpeller le gouvernement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je vous prépare un #TPMP de ouf ! 😂😂😂 et dans @hanounightshow il y a un grand , un très grand @JoseGarciaOff https://t.co/jlG78YiN6C

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JohnnyHallyday adresse un message de soutien à Michel #Polnareff https://t.co/AjYAT5mIQD https://t.co/Rl2BzaDj8b

    Détails
  • 07 déc Kev Adams @kevadamsss

    Le DVD #ToutEstPossible est dispo partout !! #IdeeCadeau 🎁🎁🎁 https://t.co/MAhHTX2V75

    Détails