• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marion Jollès défend "Confessions intimes"

Marion Jollès défend "Confessions intimes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie sourit à Marion Jollès-Grosjean ! En effet, cela va faire un an qu’elle est mariée à Romain Grosjean, qui, d’ailleurs vient de gagner la troisième place du Grand Prix du Bahreïn, elle vient de signer pour une nouvelle saison de l’émission "Confessions intimes" et elle deviendra maman pour la première fois cet été !

La jolie Marion Jollès-Grosjean a tout pour être heureuse en ce moment et on lui souhaite que cela continue ! Ce mardi soir, elle présentera encore une émission de la Une, "Confessions intimes". Interrogée par Le Parisien, la future maman explique qu’elle ne reste pas insensible aux soucis que peuvent avoir ces gens aux difficultés aussi diverses que variées, "Confessions intimes me touche, car j'ai pu constater que de vraies solutions y étaient apportées. Moi, je me pose des questions existentielles en tant que future maman. J'essaie de me mettre à la place des gens, mais c'est difficile de se projeter."

Comme animatrice, elle est très douée ! Si bien que TF1 a décidé qu’elle restera sur la chaîne, afin de présenter Automoto mais aussi Confessions intimes, "Mon cœur de métier reste le sport, précise Marion Jollès-Grosjean. Travailler pour Confessions intimes me permet aussi de m'améliorer pour les directs. J'ai déjà dit oui pour une prochaine saison."

Toutefois, le paddock manque quand même à la jeune femme. Passionnée par la course automobile, elle couvrait il y a un moment les Grands Prix de F1, si bien qu’elle a été élue la plus jolie journaliste du paddock. Malheureusement, Marion Jollès-Grosjean ne peut plus se déplacer comme avant, surtout avec l’arrivée proche de son futur bébé, "Aller sur les circuits va être plus compliqué : je vais être difficilement transportable ! Mon bébé va naître cet été pendant les Grands Prix européens. Pour Automoto, cela ne va pas changer grand-chose d'ici à la fin juin, car on traitait peu la F1." Mais la jeune femme ne compte pas arrêter la course, eh bien oui, puisque c’est aussi le métier de son époux ! Elle souligne, "Je vais continuer à suivre ce qui se passe sur les circuits, car c'est le métier de mon mari. J'irai sans doute voir les qualifications et les essais libres à Barcelone et à Monaco en mai".

Elle fera sûrement comme Shakira qui emmène Milan aux matchs de foot de Gerard Piqué, trop adorable !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails