• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marion Maréchal-Le Pen affirme avoir "échappé à l’avortement" face à Natacha Polony (vidéo)

Marion Maréchal-Le Pen affirme avoir "échappé à l’avortement" face à Natacha Polony (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nièce de Marine Le Pen a maintenu ses propos anti-avortement dans l’émission "Polonium" présentée par Natacha Polony sur Paris Première. Marion Maréchal-Le Pen a jugé que l’avortement était "un drame" en s’appuyant sur son histoire personnelle et son adoption. Des images à revoir sur Non Stop People.

Marion Maréchal-Le Pen continue son combat contre l’avortement. Elle s’est toujours positionnée contre cet acte médical et avait même déclaré qu’elle avait été adoptée, ce qui n’avait pas manqué de faire réagir l’Assemblée Nationale. Et quand la nièce de Marine Le Pen a une idée en tête, elle fait rarement machine arrière. Sur le plateau de l’émission "Polonium" présentée par Natacha Polony sur Paris Première mercredi 30 mars dernier, elle a donc réitéré ses propos en condamnant violemment l’avortement. Mais au-delà de cela, l'élue Front National a déclaré qu’elle était également contre le remboursement intégral et illimité des avortements pour "éviter ceux de confort" et empêcher certaines femmes à avorter plusieurs fois.

Marion Maréchal-Le Pen a été adoptée

"Intimement, je pense que l'avortement est un drame. J'ai un rapport très personnel à cette histoire (…) J'ai eu la chance d'échapper à cela, je suis un accident comme on dit ça joliment. J’ai été adopté par mon père derrière.", a déclaré la députée du Vaucluse en faisant référence à Samuel Maréchal, le mari de sa mère, qui n’est pas son père biologique mais dont elle porte le nom. Elle-même maman d’une petite Olympe qu'elle a eu avec son mari Matthieu Decosse, Marion Maréchal-Le Pen a affirmé qu’elle souhaitait responsabiliser les femmes. "Je dénonce une forme de banalisation, ce qui ne veut pas dire pour autant que je souhaite interdire la chose légalement ou moralement. Je pense que les femmes ne sont pas des enfants et je ne crois pas qu’il y aurait un droit comme ça illimité, intouchable à vouloir être remboursé par l’impôt des Français.", a déclaré la jeune femme de 27 ans devant une Natacha Polony perplexe et pas du tout d’accord avec elle.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails