• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mark Wahlberg est un ancien taulard

Mark Wahlberg est un ancien taulard
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'acteur Mark Wahlberg en promotion pour son film, " No pain No Gain" revient sur son passé en prison qui lui a permis de jouer dans son nouveau long métrage.

Mark Walhberg est à l'affiche du film " No Pain No Gain" et a accordé un interview au site lematin.ch. Le fait d'avoir été délinquant il y a quelques années, l'aurait aidé à comprendre mieux que personne comment jouer son propre rôle : "Avoir touché du doigt à la prison a rendu l’approche de mon personnage dans «No Pain, No Gain» plus réelle, car je comprends la difficulté de sortir de la délinquance lorsque, très jeune, comme moi, on fait de mauvais choix. J’aurais peut-être fini ma vie derrière les barreaux si je m’étais laissé entraîner par ces mauvaises fréquentations. Mon incarcération à 17 ans m’a forcé à me regarder en face et à faire des choix pour mon avenir. Je ne renie rien. J’ai quitté ma région natale de Boston pour gagner ma vie honnêtement… Si l’on peut dire que gagner des millions dans le show-biz est quelque chose d’honnête! (Rires.) "

Mais l'acteur sait s'habituer à toutes sortes de rôles et a dut en quelques semaines passer d'un rôle de bodybuilder dans "No Pain No Gain" à un rôle de militaire dans "2 Guns". "Ma transformation mentale passe souvent par le changement physique. J’ai dû perdre ma masse musculaire de 30 kilos en trois semaines en enchaînant les deux films. Cette période me permet de me vider la tête et de redémarrer de zéro. J’aime aussi passer d’un extrême à l’autre dans ma carrière pour ne pas que l’on me colle d’étiquette."

Et sa vie n'est plus celle d'il y a quelques années, il vit très sainement : "J’ai tourné le dos à la vie nocturne. Je ne sors plus jamais de chez moi le soir en dehors des obligations professionnelles. Je me lève à 5 heures du matin pour mon entraînement physique avant de réveiller les enfants pour être avec eux au petit-déjeuner. Le soir, c’est télé avec ma femme ou soirée romantique à deux. Nous avons quatre enfants, c’est la preuve que nous passons nos soirées en tête à tête. (Rires.)"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails