TV

Mark Wahlberg produira une série sur le cannabis

Mark Wahlberg produira une série sur le cannabis
  • A-
  • A+

L’acteur Mark Wahlberg devient réalisateur mais pas n’importe lequel. Celui qui joue dans ‘’Ted’’, va réaliser une série sur le cannabis et plus précisément la marijuana. Avec cette série, Mark Wahlberg s’implique pour la légalisation du cannabis.

‘’Happy Tree Free’’, nouvelle série qui sera réalisée par Mark Wahlberg est en cours d’essai sur la chaîne américaine Fox News.

La série s’intéressera notamment à la légalisation de cannabis. Ce sujet s'inscrit parfaitement, l'État de Washington et le Colorado ont voté pour la légalisation de l'usage de la marijuana à titre récréatif. "The Happy Tree" suivra un jeune et brillant avocat qui, après une dépression nerveuse, quitte son poste pour trouver un peu de calme et de sérénité à Venice Beach, à Los Angeles. Mais le jeune homme se retrouvera rapidement à la tête d'un mouvement pour la légalisation du cannabis.

Après ‘’Weeds’’ qui retraçait l’histoire d’une famille qui vendait de la drogue, ‘’Happy Tree Free’’ sera donc la suite de cette série.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@KylieJenner dévoile une nouvelle photo de son calendrier 2017 ! https://t.co/NbCxUqLG9m https://t.co/1691cK5eNd

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails