• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mark Zuckerberg dévoile un tendre cliché de sa fille Max (Photo)

Mark Zuckerberg dévoile un tendre cliché de sa fille Max (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenu père pour la première fois il y a quelques semaines, Mark Zuckerberg a décidé d'afficher son bonheur sur Facebook, le réseau social qu'il a créé. Il y a quelques heures, l'heureux papa a dévoilé un tendre cliché de lui et de sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Marié depuis 2012 avec Priscilla Chan, une pédiatre, il ne manquait qu’une seule chose à Mark Zuckerberg pour être totalement comblé : devenir père. Alors que sa compagne a déjà fait trois fausses-couches, le fondateur de Facebook a finalement annoncé il y a quelques mois  sur le réseau social qu’il allait devenir père : "Priscilla et moi avons une belle nouvelle à vous annoncer : nous attendons une petite fille. Cette naissance sera un nouveau chapitre de notre vie. Nous avons déjà l’honneur et la chance d’avoir l’opportunité de toucher autant de gens, de vies, tout autour du monde. A présent, nous allons concentrer nos efforts pour rendre ce monde meilleur pour notre enfant et la prochaine génération".

Mark Zuckerberg avait ensuite tenu à évoquer les nombreuses fausses-couches dont a été victime Priscilla Chan : "Quand on apprend qu’on va avoir un enfant, on est plein d’espoir. On se met à imaginer son avenir et à rêver. On commence à faire des projets et d’un coup il a disparu. C’est un grand moment de solitude. La plupart des gens ne parlent pas des fausses couches".

Mark Zuckerberg s’affiche sur Facebook avec sa fille Maxima

Et finalement la fille de Mark Zuckerberg est venue au monde le mois dernier. Véritable papa gaga, le fondateur de Facebook a décidé de profiter complètement de son enfant et a décidé de prendre un congé paternité de deux mois : "C’est une décision très personnelle et j’ai décidé de prendre deux mois de congé paternité quand notre fille arrivera. Les études [qui] montrent que quand les parents qui travaillent prennent du temps pour être avec leurs nouveaux-nés, les résultats sont meilleurs pour les enfants et leurs familles". Et il semblerait que Mark Zuckerberg ne puisse plus se passer de sa petite fille. Le jeune homme a dévoilé un cliché de lui et de sa fille sur son compte Facebook. Allongé sur le sol et le sourire aux lèvres, Mark Zuckerberg tient proche de lui sa petite Maxima : "Au comble de la joie avec la petite Max", écrit-il en légende du cliché. 

 

Full of joy with little Max.

Posté par Mark Zuckerberg sur mardi 8 décembre 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails