• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marlène Duval (Loft Story) en couple ou célibataire ? Elle nous répond (Exclu)

Marlène Duval (Loft Story) en couple ou célibataire ? Elle nous répond (Exclu)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi dernier, Non Stop People a rencontré Marlène Duval - ex-candidate de "Loft Story 2" - à l'occasion de son retour musical. En effet, la chanteuse revient avec un nouveau single baptisé 'Emmène-moi' et qui annonce la sortie d'un premier album solo. Pendant notre entretien, l'artiste a évoqué différents sujets, notamment sa vie sentimentale. Confidences exclusives.

C'est en participant en 2002 à la deuxième saison de "Loft Story" que Marlène Duval a été révélée au public. Mais cette dernière n'avait séjourné qu'une semaine dans la maison sans révéler à l'époque les raisons de son départ soudain. En février dernier, à l'occasion de sa participation au documentaire de TFX baptisé "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?", Marlène Duval avait enfin levé le voile sur les raisons de son abandon. "Quand je suis rentrée, ma maman avait un cancer. Elle rentrait de son côté à l'hôpital, en chimio", confiait-elle. Et de poursuivre : "Ce n'était pas évident d'être enfermée, sans nouvelle d'elle, sachant tout ce qu'elle traversait. D'ailleurs, à ma sortie, je l'ai vue sans cheveux".

Lors de notre rencontre au "Platine Hôtel" à Paris le 10 avril dernier, Marlène Duval nous révélait quelques informations sur l'élaboration de son premier album solo. Elle nous confiait alors avoir dédié un titre à sa maman sur ce nouveau projet studio.

Bientôt maman ?

Dans ce même entretien, Marlène Duval a accepté d'évoquer sa vie sentimentale en revenant sur le succès qui l'a propulsée en tête des ventes, à savoir son duo avec Phil Barney sur le titre Un enfant de toi. "Cette chanson m'a apporté beaucoup de choses professionnellement. Elle m'a donné du confort dans ma vie, mais je n'ai pas eu de bébé ni la chance d'avoir un beau mari. J'espère que ça viendra", nous a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "J'ai du temps pour mes projets, mais après il faudra que je donne un peu de temps à ma vie de famille. Aujourd'hui, il y a des femmes d'un certain âge qui ont fait des bébés tard, qui ont rencontré l'amour tard. Il y a la carrière et puis, une fois qu'on est établi, au moins je le ferai dans de bonnes conditions".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails