• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marlène Schiappa dans "Balance Ton Post" : Cyril Hanouna veut aider les "plus démunis"

Marlène Schiappa dans "Balance Ton Post" : Cyril Hanouna veut aider les "plus démunis"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la polémique visant Marlène Schiappa pour sa participation dans le prochain numéro de "Balance Ton Post", Cyril Hanouna était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach, ce mercredi 23 janvier, sur CNews. L’animateur s’est confié sur son ambition de faire avancer la situation pour les personnes dans le besoin. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 23 janvier, Cyril Hanouna était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach sur le plateau de CNews. L’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" s’est exprimé sur la récente polémique visant Marlène Schiappa, qui sera présente sur le plateau de "Balance Ton Post", le vendredi 25 janvier prochain. "Il y a aura bien sûr toute la bande de chroniqueurs qui sera là. Eric Naulleau, Karim Zeribi, Agathe Auproux, Christine Kelly et tous les autres. Et il y aura des Français qui viendront s’exprimer. Elle sera derrière moi puisqu’elle sera avec un paperboard et qu’elle notera toutes les idées qui nous seront soumises autant via les réseaux sociaux que sur le plateau puisque ce sera une émission en direct", a expliqué Baba au sujet du rôle que campera la secrétaire d’Etat.

"On n’est pas au service du gouvernement"

Et si Cyril Hanouna et Marlène Schiappa ont pour projet d’allier leurs forces au petit écran, c’est avant tout pour calmer le contexte social tendu depuis novembre dernier. Lorsque Jean-Pierre Elkabbach évoque la provocation que peut représenter le numéro de "Balance Ton Post", l’animateur de C8 se défend. "J’ai envie d’aider les gens qui souffrent. Je vois tous les jours des téléspectateurs, je suis très proche de mes téléspectateurs […] J’ai pas le pouvoir de changer les choses alors j’ai besoin des politiques", a-t-il d’abord confié. "Il y a plein de gens qui sont en mal-être, qui ont envie de s’en sortir et plein de gens qui ont envie qu’on leur tende la main. Tout le monde doit tendre la main à ceux qui sont les plus démunis. Aujourd’hui, il y a le ‘Grand débat’ qui a été lancé par le gouvernement. Nous, on a essayé, avec ‘Balance Ton Post’, de relayer le débat tous les vendredis […] On n’est pas au service du gouvernement, on est au service des téléspectateurs, donc des Français, du peuple et des gilets jaunes", a ensuite précisé Cyril Hanouna. Une jolie initiative dans laquelle il s'était déjà lancé avec son idée de "banque du cœur". 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Bilal Hassani avait déjà prévu d’y participer dès son enfance https://t.co/FyEdjNLUvi https://t.co/ossbjhWgkJ
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et scoooooop pour l année pro ! #surprise #tpmp
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info / talk / darka #Eurovision #quesada #ardisson ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails