• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marrakech du rire : Jamel Debbouze, "de loin le plus généreux" pour Anne Roumanoff

Marrakech du rire : Jamel Debbouze, "de loin le plus généreux" pour Anne Roumanoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 5 juillet, la huitième édition du Marrakech du rire est diffusée sur M6. Parmi les artistes présents sur scène, une grande amie de Jamel Debbouze, Anne Roumanoff. Invitée sur Europe 1, l’humoriste n’a pas caché son admiration pour le fondateur du festival. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année encore, Jamel Debbouze a organisé son traditionnel festival international du rire. Le "Marrakech du rire" est diffusé ce 5 juillet sur M6 pour le plus grand plaisir des amateurs d’humour. Pour l’occasion, le fondateur de l’événement a réuni les plus grands noms du rire ainsi que plusieurs humoristes en herbe. Ce jeudi soir, Malik Bentalha, Ahmed Sylla, Camille Lellouche, Kev Adams ou encore Elie Semoun tenteront de faire rire les téléspectateurs. 

Pour la deuxième fois, Anne Roumanoff montera sur la scène du palais El Badi. Cette dernière était invitée le 4 juillet sur Europe 1 et elle en a profité pour lancer des fleurs au créateur et accessoirement son ami, Jamel Bebbouze. Elle confie : "C’est un très beau rendez-vous de l’humour et je trouve Jamel vraiment formidable à la fois artistiquement et humainement."

"C’est de loin le plus généreux"

Celle qui sera l’une des invitées les plus attendues du "Marrakech du rire" apprécie ses collaborations avec Jamel Debbouze. Elle explique : "De tous les humoristes que je connais, je ne veux pas balancer (rires), mais c’est de loin le plus généreux, le plus attentif aux autres. […] Il y a 15/20 humoristes, des gens connus, moins connus, pas connus du tout et il a la même gentillesse, attention avec tous."

Pour sa deuxième participation à ce festival international, Anne Roumanoff est sous le charme. L’organisation de l’événement est l’une des choses qui l’a séduite.  "C’est magnifique ! Le palais  El Badi est un très bel endroit, on est accueilli comme des rois. C’est un très beau festival." Nul ne doute que l’humoriste fera encore partie lors des prochaines années, des têtes d’affiches de "Jamel et ses amis au Marrakech du rire".

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon fustige à nouveau Caroline Margeridon https://t.co/3ppX0X1lSx https://t.co/zn5BiH532p
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PSG - Atalanta : quand Eric Naulleau et M Pokora débattent sur le match https://t.co/yMQDUCDtZJ https://t.co/QX4tN6kHx0
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Caroline favorisée par la production ? Elle livre son ressenti https://t.co/RwrtiNlAAH https://t.co/aAdpJwSr3O
    Détails