TV

Marrakech : Nabilla ne comprend pas la polémique du tapis rouge

Marrakech : Nabilla ne comprend pas la polémique du tapis rouge
©maxppp
  • A-
  • A+

Depuis quelques jours, et la diffusion du dernier épisode d’Allo Nabilla n’a pas aidé – les réseaux sociaux se déchainent contre Nabilla Benattia. Selon Bernard Montiel, la starlette aurait été refoulée du tapis rouge du Festival du film du Marrakech. Mensonge selon la starlette de NRJ 12 qui affirme avoir été invitée par un prince, mais avoir décliné l’invitation faute de disponibilité.

Décriée et moquée, Nabilla reste toutefois un sujet de conversation. Depuis le début de la semaine, l'information est partout, la starlette de la télé-réalité aurait été recalée du Festival du film de Marrakech. Une information savoureuse pour ceux qui ne supportent plus Nabilla. Après quelques heures de rumeur, c'est le chroniqueur Bernard Montiel qui révélait la rumeur sur le plateau de l'émission "Est-ce que ça marche"

« Vendredi dernier s'est ouvert le treizième festival du film à Marrakech où j'étais. Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone, de Martin Scorsese et des autres stars et ils l'ont refusée. Elle est profondément vexée. Ils ont interdit formellement Nabilla pour le dîner d'ouverture ou le tapis rouge », affirme alors Bernard Montiel.

Si Nabilla aurait été « profondément vexée » de ce refus, elle le fut véritablement à la découverte des déclarations de l’ancien présentateur de « Video Gag », suffisamment en tout cas pour s’expliquer dans les colonnes de TV Mag. « Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi. Je devais aller au festival de Marrakech lundi 2 décembre mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains. Je n'irais pas sur un tel événement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster », explique Nabilla bien décidé à ne pas laisser son statut de nouvelle star se fragiliser.

Conclusion, après avoir découvert une Nabilla qui fait tout pour ne pas rater un tapis rouge - même médiocre- en Californie (Allô Nabilla : Ma famille en Californie) et qui rêve de faire carrière au cinéma, n'a aujourd'hui pas le temps de côtoyer Sharon Stone, Marion Cotillard, Martin Scorsese, Juliette Binoche ou encore Jamel Debbouze… Non mais allô quoi ! C’est vraiment pas de chance, mais que fait John ?

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails