• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Martial Bétirac contacté par W9 ? Il répond et parle de son couple (Exclu vidéo)

Martial Bétirac contacté par W9 ? Il répond et parle de son couple (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de son retour en septembre prochain dans son propre one-man-show, Martial était l'invité de Mickaël Dos Santos ce jeudi 6 avril 2017. Si l'ex-animateur du "Mad Mag" a accepté de se confier sur sa vie privée dans le JTT de Non Stop People, il a aussi exprimé son envie de refaire de la télévision. D'ailleurs, il a révélé avoir rencontré W9... pour un nouveau projet ? Confidences exclusives.

Révélé dans l'émission "Nouvelle Star", Martial a marqué les esprits pour avoir été aux commandes du "Mad Mag" sur NRJ12. Mais après des mois passés à la tête du programme, le jeune homme a été évincé du jour au lendemain, remplacé dans la foulée par Ayem Nour. Cette dernière était alors revenue de son congé maternité, elle qui avait donné naissance en juin dernier à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Si Martial a accusé le coup, il a réussi à rebondir en se consacrant à de nouveaux projets. Ainsi, en mars dernier, il annonçait sur Twitter son retour sur scène avec un tout nouveau spectacle baptisé "Martial en pression" et que ses fans pourront découvrir en septembre prochain, à Paris.

"Je rêve de travailler avec un mentor"

Pour en parler, Martial a choisi le JTT de Non Stop People animé par Mickaël Dos Santos. Une rencontre qui a également été l'occasion d'échanger sur ses projets télévisés. Si le jeune homme n'a pas caché avoir été contacté par Cyril Hanouna pour un projet secret, il a aussi été approché par W9. "Je les ai vus oui", a simplement confié le principal  intéressé, sans en dévoiler plus. Et de poursuivre : "J'ai surtout une envie : je rêve de travailler avec un mentor... Cyril Hanouna, Laurent Ruquier ou encore Thierry Ardisson". Il a ensuite accepté de parler de celle qui partage sa vie, "sa petite femme d'amour" comme il la surnomme. Une séquence à retrouver ci-dessus, en vidéo.

Confidences exclusives. Ne pas citer sans reprendre Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails