• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Martial Bétirac : son avis sur Ayem dans Le Mad Mag, son nouveau spectacle... Il dit tout (Exclu vidéo)

Martial Bétirac : son avis sur Ayem dans Le Mad Mag, son nouveau spectacle... Il dit tout (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 6 avril 2017, Mickaël Dos Santos a reçu Martial Bétirac sur le plateau du JTT de Non Stop People. L'occasion pour l'ancien candidat de "La Nouvelle Star" de présenter son tout nouveau one-man-show baptisé "Martial En Pression", qui se jouera dès le 17 septembre prochain au théâtre Les Feux de la Rampe. Il a également accepté d'évoquer son éviction du "Mad Mag" en octobre dernier.

Révélé lors de sa participation à "La Nouvelle Star" sur C8, Martial a ensuite débarqué sur NRJ12 pour animer "Le Mad Mag", émission phare sur la chaîne de la TNT. Mais après plusieurs mois aux commandes du programme, le jeune homme a été évincé par la production, remplacé dans la foulée par Ayem Nour. Cette dernière était alors revenue de son congé maternité, elle qui avait donné naissance à son premier enfant en juin dernier, un petit garçon prénommé Ayvin. Si Martial a accusé le coup, il a fini par tourner la page, comme il l'a confié en exclusivité ce jeudi sur le plateau du JTT de Non Stop People. "Je considère qu'Ayem est tout à fait à sa place, plus que moi. C'est ce qu'elle sait faire (...) J'ai adoré (...) et rien que travailler avec Emilie Picch et Benoît Dubois, je vous le souhaite", a-t-il confié.

"Je me suis servi d'un peu tout"

A la rentrée, Martial fera son grand retour sur scène dans son one-man-show baptisé "Martial En Pression". Et c'est au théâtre "Les Feux de la Rampe" qu'il se produira dès le 17 septembre prochain. En attendant, il a accepté d'en dire plus sur les coulisses de ce spectacle à Mickael Dos Santos et ses deux chroniqueurs. "Le personnage s'appelle Martial (...) C'est un personnage qui se retrouve sur son canapé tout seul, viré par son patron et quitté par sa femme et de là, il va y avoir des situations plus délirantes les unes que les autres", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Je me suis servi d'un peu tout (...) Après, il y a un petit peu d'autobiographie, je vais faire un petit clin d'oeil à NRJ12 mais pas plus (...) Il lui arrive des milliers de choses".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails