• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Martial Bétirac : viré du Mad Mag, il fait des révélations sur Ayem et Aymeric

Martial Bétirac : viré du Mad Mag, il fait des révélations sur Ayem et Aymeric
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 10 octobre 2016, NRJ12 annonçait le retour d’Ayem Nour en tant que présentatrice du Mag Mad. Alors que Martial Bétirac avait remplacé l’ancienne candidate de Secret Story, il a été tout bonnement viré du programme. Interviewé par OKLM TV, il est revenu sur son départ de la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous, l’éviction de Martial Bétirac du Mad Mag de NRJ 12 avait fait couler beaucoup d’encre. Le 10 octobre 2016, il était évincé du programme de la chaîne et c’est Ayem Nour qui a repris sa place, alors que l’animateur avait lui-même pris la place de l’ancienne candidate de Secret Story en avril 2016. Il ne sera resté donc que six mois en tant que présentateur du Mad Mag, et il avait avoué pour puremedias que son renvoi avait été un moment difficile : "Sans vouloir me plaindre, j'ai eu quatre mois difficiles, comme n'importe quelle personne qui perd son boulot. (...) J'ai pensé tout arrêter, c'est vrai. Je ne suis pas Laurent Ruquier non plus, si j'arrête, personne ne s'inquiétera. Mais ça m'a traversé l'esprit. Car le plus dur était les rumeurs sur des comportements que j'aurais pu avoir, et que je n'ai jamais eus, et la surmédiatisation."

Il n’a plus de contact avec Ayem !

Aujourd’hui de retour dans un one-man-show, Martial Bétirac va mieux. Interrogé par OKLM TV, il est revenu sur ces six mois à NRJ 12 et a été clair, il n’a plus aucun contact avec Ayem : "je n'ai jamais eu son numéro". Également, il admet avoir des rapports très "distants" avec Aymeric Bonnery, chroniqueur dans le Mad Mag, alors que c’est Martial lui-même qui avait aidé l’ancien candidat de Secret Story à faire son entrée dans l’émission : "J'ai bataillé trois mois pour qu'il intègre le Mag, les producteurs le connaissaient de Secret Story où il n'avait pas forcément une bonne image".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails