• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Martika (La Villa des coeurs brisés) sexy en bikini sur Instagram (photo)

Martika (La Villa des coeurs brisés) sexy en bikini sur Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans la saison 5 de l'émission "Bachelor", Martika sera à partir de lundi prochain de retour sur NT1 avec une nouvelle télé-réalité : "La Villa des coeurs brisés. En attendant, elle fait grimper la température sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, le tournage de la saison 5 du "Bachelor" avait été brusquement interrompu. Le gentleman célibataire retenu pour succéder à Paul avait décidé de quitter le plateau pour raisons personnelles, comme l'avait par la suite confirmé NT1, la chaîne qui diffuse le programme. Fin juillet, des rumeurs faisaient état d'une possible reprise avec un autre jeune homme n'habitant pas en France et de nouvelles prétendantes.

Depuis, plus rien ou presque. Si ce n'est des nouvelles inattendues d'un ancien candidat. Premier Bachelor français, Olivier Siroux est réapparu dans le journal de 13 heures de France 2 ce mardi 10 novembre. Séparé de sa prétendante Alexandra, il est maintenant en couple avec la mère de son petit garçon. Dirigeant d'une société spécialisée dans la pose de films teintés sur les vitres de voiture, il est monté au créneau pour protester contre un décret qui pourrait directement toucher sa société. "Si ce décret passe, dans deux mois, c’est 53% de mon chiffre d’affaires qui s’en va d’un coup. Donc, je ferme, je licencie tout le monde."

Martika sexy à Dubaï

Ce mercredi, c'est la jolie Martika qui fait le buzz sur la toile. Révélée dans la saison 5 aux côtés du dénommé Paul, la jeune femme avait profité de l'émission comme d'un tremplin pour la suite de sa carrière. Animatrice d'une émission sur le web, elle étale aussi ses peines de coeur sur les réseaux sociaux. Mais elle sait aussi faire grimper la température sur ces mêmes moyens de communication. Cette semaine, elle a ainsi posté un cliché de ses vacances à Dubaï. Elle apparait allongée sur le côté, au bord d'une piscine et simplement vêtue d'un bikini rouge. Prochainement, on pourra observer la jeune femme au Mexique, puisqu'elle fait partie des candidats retenus pour une nouvelle télé-réalité de NT1 : "La Villa des coeurs brisés".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails