• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Martin Solveig le globe-trotter

Martin Solveig le globe-trotter
  • A-
  • A+

C’est en traversant la planète d’Est en Ouest et du Nord au Sud que Martin Solveig va passer son été, non pas pour faire du tourisme, mais bien pour faire danser les foules à travers le monde.

C’est dans un avion que martin Solveig va passer la majeure partie de son été. Malgré toutes les destinations idylliques au programme, le DJ n’y va pas pour flâner sur les plages ou au soleil. Il sera à Mykonos, Los Angeles, New-York, Ibiza, Las Vegas, Barcelone ou encore Porto-Vecchio, afin d’ambiancer les foules de fêtards. Mais il n’aura pas le temps de faire du tourisme ou de profiter de la ville : « Je fais une trentaine de dates en soixante jours, calcule le Parisien de 36 ans. Parfois, deux shows dans la même journée. Le 27 juillet, je joue en Belgique, au festival Tomorrowland, de 20 heures à 21 h 30, puis je saute dans l’avion pour Ibiza où je passe à 2 heures du matin ». Afin de maintenir cette cadence il s’est maintenu en forme : « Je fais une préparation physique avec un coach qui me fait faire des étirements, de la course, du renforcement musculaire ».

Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’interprète de « C’est la vie » admet préférer mixer aux Etats-Unis et à Las Vegas plutôt qu’à Ibiza : « Le XS à Las Vegas. C’est la plus grosse expérience de club au monde. Il y a une ambiance de dingue, 6000 personnes, des espaces intérieur et extérieur, une piscine. De façon générale, les Américains font plus la fête, ils sont moins préoccupés que les Européens. Je ressens plus d’insouciance et de candeur ». Il devra patienter jusqu’à la rentrée afin de pouvoir partir se reposer, après avoir fait danser la planète. Un repos qu'il aura bien mérité.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt : Pour ses enfants, l'ex d'Angelina Jolie est prêt à tout https://t.co/nVJODG657F https://t.co/s38l6piqvX
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Quétier réagit au départ de Laurent Ournac https://t.co/p2Yg4yCRMa #DALS https://t.co/spfpEWttZC
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Guillon viré de Salut les Terriens, il doit dire adieux à C8 https://t.co/xm3zI9Hyx1 #SLT https://t.co/q0u8mMvTAH
    Détails