• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Martin Weill a 32 ans : Hugo Clément célèbre son "frérot" avec de drôles de souvenirs

Martin Weill a 32 ans : Hugo Clément célèbre son "frérot" avec de drôles de souvenirs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 11 avril 2019, le journaliste Martin Weill célèbre ses 32 ans. Pour l’occasion, son ami et ancien collègue Hugo Clément n’a pas manqué de lui souhaiter sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, Martin Weill s’impose dans le paysage médiatique. Révélé dans l’émission "Le Petit journal" de Canal+ en 2013, il s’est ensuite illustré en tant que journaliste enquêteur dans "Quotidien" sur TMC, toujours aux côtés de Yann Barthès. Désormais, il est à la tête de sa propre émission. Une carrière florissante qu'il peut célébrer alors qu’il souffle ce jeudi 11 avril 2019 ses 32 bougies. Un évènement qui n’a pas échappé à son ami Hugo Clément. Sur Instagram, le chéri d’Alexandra Rosenfeld a tenu à souhaiter un bon anniversaire à son ancien collègue à travers deux photos assez "dossiers". Sur l’une d’entre elle, le duo apparaît complice dans un selfie hilarant tandis que sur une autre photo, il s’agit d’un souvenir de Martin Weill à la plage.

Hugo Clément célèbre son ami sur Instagram

Et le jeune homme n’a pas changé ! Sur le cliché, il arbore cette attitude nonchalante qu’on lui connaît bien, cheveux au vent, en jeans et T-shirt et muni de sa serviette autour du cou. "À sa mort, il faudra le disséquer pour trouver le secret de la jeunesse éternelle... et du style! Joyeux anniversaire frérot @martinweill" inscrit Hugo Clément, taquin, en légende. En quelques minutes, les commentaires se sont multipliés. Nombre d’internautes se sont amusés de la complicité des deux journalistes qui se sont rencontrés à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille en 2010 avant de se retrouver dans "Quotidien". "Les meilleurs", "Vous êtes mignons sur la photo", "Un gros, gros manque sur Quotidien", "C'est top de vous voir tous les 2" peut-on lire entre autres. Même Alexandra Rosenfeld s’est fendue d’une petite attention pour Martin Weill : "Joyeux anniversaire mon petit gars. On t'aime fort", a-t-elle commenté avant de partager à son tour un souvenir avec lui sur son propre compte.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Joyeux anniversaire petite chose mignonne  @martinweill

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

10 Avril 2019 à 11 :30 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KUWTK: Kiss those wrinkles goodbye, fam. It's time for your daily face exercises #KUWTK https://t.co/G9DNOHVI8W
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @bryanceybs: Si il revient comme ca c’est lourd 💪 https://t.co/0Mc9e6pG5x
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: j'ai commencé a écouté du rap avec @lafouine78 en 2008 avec ses son comme du ferme reste en chien j'ai kiffer et ses cla…
    Détails