• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Martin Weill : Sa mésaventure avec les chiens de Julien Doré

Martin Weill : Sa mésaventure avec les chiens de Julien Doré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 avril, TMC a dévoilé le nouveau documentaire de Martin Weill sur les animaux "Les animaux et nous : l'amour vache". À cette occasion, le journaliste est allé à la rencontre de Julien Doré et de ses deux chiens qui n'ont pas été très tendres avec lui…

Depuis plusieurs années maintenant, Martin Weill présente de nombreux documentaires pour son émission diffusée sur TMC. Et cette semaine, le journaliste s'est intéressé aux animaux. L'ami d'Hugo Clément s'est demandé à quel point les comportements des humains pouvaient être paradoxaux concernant certaines espèces. Dans un entretien accordé à Télé Star, Martin Weill dévoilait qu'il était évidemment très sensible à la cause animale, mais qu'il n'était pas toujours un exemple : "J'essaie, par exemple, de manger moins de viande et de m'informer sur sa provenance. Cela dit, comme tout le monde, je suis parfois une contradiction personnifiée (…) Mais si tout le monde accomplit des petits gestes à son échelle, ça permet d'avancer" expliquait-il.

"il t'a flingué la chemise" 

Pour les besoins du reportage, Martin Weill est allé rendre visite au chanteur Julien Doré qui a deux chiens, Jean-Marc et Simone, qu'il n'hésite pas à afficher sur ses réseaux sociaux.
Mais cette rencontre ne s'est pas passée comme prévu. Martin Weill n'arrêtait pas de questionner Julien Doré sur sa relation avec les animaux et il semblerait que l'entretien était trop long pour les deux compagnons du chanteur qui n'ont pas hésité à malmener le journaliste.
Assis dans l'herbe, les deux chiens ont littéralement piétiné la chemise bleue du journaliste devant Julien Doré qui a déclaré, hilare "il t'a flingué la chemise". Une séquence que l'interprète de "Kiki" a souhaité partager à ses 600 000 abonnés et qu'il a accompagné de la légende suivante: "Simone et Jean-Marc n'ont pas respecté la chemise bleue de Martin Weill" avec un smiley qui pleure de rire.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me on today’s @YouTube Beauty Festival today at 4PM ET. 💕💕 I’ll be sharing with you guys one of my favorite b… https://t.co/lx8GJBx4qB
    Détails
  • 14 mai Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: Pre-order #JUSTICE on vinyl https://t.co/vYq7oRm7w0 https://t.co/IJ4ac6q0QH
    Détails
  • 14 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Freshest Kid Alert 🚨 https://t.co/jCYeHEEuDn
    Détails