• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marvel voit jusqu'en 2021

  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les cartons successifs d'Avengers et autre Iron Man 3, Marvel a de la suite dans les idées en ce qui concernent les adaptations cinéma des célèbres BD. Le studio, jouant de sa position de force à Hollywood, a fixé des sorties de films tirés des héros de Marvel jusqu'en 2015, et au-delà.

Alors que Thor 2 est prévu pour octobre prochain, Captain America 2 pour avril 2014, et les gardiens de la galaxie dans un an, et Avengers 2 dans plus d'un an, en avril 2015 suivi de Ant-Man - la firme Marvel ne chôme pas. Deux films par an jusqu'en 2015 est l'objectif à tenir pour les producteurs de ces films. Et des adaptations de Docteur Strange et de Black Panther sont aussi envisagées.

Pour le commun, 2017, c'est loin, mais pour Kevin Feige, 2017 c'est déjà demain: « Je pourrais vous parler des films que l'on prévoit jusqu'en 2021 mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, explique-t-il à Wired. Ce que je sais, c'est que les projets que nous avions en tête dès 2006 se concrétisent pour 2015. Il y a cinq ans, on se disait déjà que si Avengers était un succès, on multiplierait les spin-offs. A présent, il faut qu'on prouve à Disney qu'on a plus que 5 personnages à fouiller. (...) Disney nous a fait confiance, les producteurs nous ont laissé bosser avec une petite équipe de scénaristes. On a du mal à croire que ces aventures qui coûtent énormément d'argent sont conçues par une dizaine de personnes qui se réunissent régulièrement et se demandent : 'Bon alors, quelle histoire pourrait être la plus cool à raconter ?' ».

Les BD ne manquent pas de supers-héros qui pourraient faire l'objet d'un blockbuster, les paris restent donc ouvert. Quel Marvel sera la prochaine nouveauté d'Hollywood ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails