• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mary Kate Olsen : mariée au frère de Nicolas Sarkozy l’été prochain ?

Mary Kate Olsen : mariée au frère de Nicolas Sarkozy l’été prochain ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est devenu monnaie courante chez nos amis les peoples, de voir des couples totalement improbables. C’est le cas de celui formé par l’enfant star Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy, le frère de Nicolas Sarkozy. Alors que 17 ans les séparent, les deux tourtereaux en couple depuis 2012, semblent être plus heureux que jamais. Si bien qu’ils prévoient de se marier au cours du mois de juin prochain. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 1987, alors qu’elles ne sont âgées que d’un an que la carrière des sœurs Olsen décolle. En effet, les deux petites actrices endossent à tour de rôle le costume de Michelle Tanner dans la série à succès La fête à la Maison. Véritables stars outre-Atlantique, les sœurs Olsen ont cependant tourné quelque peu le dos au monde du septième art, afin de se lancer dans l’univers de la mode. Et si leur business a connu des hauts et des bas récemment, Mary Kate et Ashley Olsen restent cependant d’importantes femmes d’affaires.

Et c’est probablement grâce aux affaires justement que Mary Kate Olsen a fait la rencontre d’Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy. En effet, bien que 17 ans ne les séparent, les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis 2012.

"Ils prévoient quelque chose pour juin, dans les Hamp­tons"

Alors qu’ils se sont fiancés en mars 2014, il se murmurait que Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy se soient mariés dans le plus grand secret. Mais si en réalité ce mariage n’a toujours pas eu lieu, il se pourrait que les amoureux se disent oui très bientôt.

C’est du moins ce qu’a expliqué une source proche du couple lors d’une interview accordée à nos confrères d’Us Weekly. « La famille de Mary Kate pense qu'Olivier est la meilleure chose qui lui soit arrivée, ils l'aiment beaucoup. Ils prévoient quelque chose pour juin, dans les Hamp­tons. Ils ont changé leurs plans des milliers de fois. La famille n’ar­rive plus à suivre ! » Après un peu plus de trois ans d’amour, Mary Kate Olsen devrait donc être la petite nouvelle de la grande famille Sarkozy à partir de cet été.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner adapte de la chirurgie esthétique ? "J’ai fait des bricolettes " https://t.co/tNn9f7FnE4 https://t.co/13IpstSEu1
    Détails
  • 23 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @ParisPremiere: Le meilleur de la culture présenté par @indiasinsights avec cette semaine @gadelmaleh #JaiUnTicket https://t.co/WCEV10GH…
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy "en prison": l’ex-président a participé à L’Équipe du soir et a récolté deux cartons jaunes !… https://t.co/QmES0aeGPn
    Détails