• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer 2 : Camille Combal connaît-il les personnalités cachées sous les costumes ?

Mask Singer 2 : Camille Combal connaît-il les personnalités cachées sous les costumes ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 17 octobre, TF1 diffuse la toute nouvelle saison de "Mask Singer". Une édition 2020 présentée par Camille Combal, qui rempile aux commandes de l'émission lancée fin 2019 sur TF1. Lors d'une table ronde organisée le 21 septembre dernier au "Paradis Latin", le présentateur s'est confié sur le casting. Connaît-il les personnalités qui se cachent sous les costumes ? Non Stop People vous en dit plus.

C'est une nouvelle saison de "Mask Singer" qui démarre ce samedi 17 octobre sur TF1. Au casting, les téléspectateurs s'apprêtent à découvrir 12 nouveaux costumes et quelques nouveautés. En effet, lors de la deuxième soirée du concours, une star internationale se cachera parmi les personnalités de cette saison inédite.

À Télé Star, Kev Adams s'est confié sur cette personnalité mystère. "C'est un véritable coup de maître que d'avoir pu la faire venir alors que les frontières étaient fermées durant tout le tournage", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'ai été à fond dans l'enquête, un peu trop parfois. La découverte de la star internationale m'a vraiment impressionné. Je ne m'attendais pas à ça ! Ce choix est très pointu, très à la mode. Ça donne beaucoup de crédit au programme".

Beaucoup de SMS reçus

En plus de retrouver le jury, les téléspectateurs vont revoir Camille Combal aux commandes de cette saison 2 de "Mask Singer". Le 21 septembre dernier, lors d'une table ronde organisée pour la conférence de presse de l'émission, le présentateur s'est confié sur le casting. Non Stop People a eu envie de savoir s'il connaissait les personnalités cachées sous les costumes. "Non. Je ne connais pas les personnages", nous a-t-il répondu. Et de préciser : "C'est particulier à animer, mais c'est kiffant !"

Alors qu'il avait "grillé" David Douillet lors de la première saison (NDLR, il était déguisé en lion), Camille Combal s'est dit "très satisfait" du casting de cette nouvelle saison. En effet, s'il a été "beaucoup plus simple" à mettre en place, l'animateur a reçu beaucoup de candidatures spontanées par SMS de personnalités qui souhaitaient le faire. Mais pas facile pour lui de trouver l'identité des participants une fois sur scène, lui qui part avec un "désavantage", comme il l'a expliqué. "Je ne les entends pas chanter", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @guil13ume Beaucoup plus technique que ça 🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @CartmanOfficiel J’ai envie de t’appeler « inspecteur » tellement t’es doué 🧠
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VincentVinel Belle Propal 👍🏼
    Détails