• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer 2 : Dave caché derrière le hibou ? Twitter mène l’enquête

Mask Singer 2 : Dave caché derrière le hibou ? Twitter mène l’enquête
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 octobre dernier, TF1 a lancé la deuxième saison de "Mask Singer". La semaine dernière, lors du second prime de l'émission, le hibou a dévoilé de nouvelles pistes sur son identité dans un nouveau magnéto. Sur Twitter, de nombreux internautes pensent qu'il s'agirait de Dave. Quels sont les indices qui les ont mis sur cette voie ? Non Stop People vous en dit plus.

Le deuxième prime de "Mask Singer" diffusé le 24 octobre dernier sur TF1 n'a pas manqué de rebondissements. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, une star internationale a participé le temps d'une soirée à la compétition. Les téléspectateurs ont découvert son identité : Itziar Ituño, l'une des actrices de la série "La Casa de Papel". À la toute fin du prime, le duo de perroquets a enlevé son costume. L'occasion pour les enquêteurs de découvrir qu'il s'agissait d'Igor et Grichka Bogdanoff, les frères Bogdanoff.

Lors du lancement de "Mask Singer" le 17 octobre dernier sur TF1, les téléspectateurs ont appris que le hibou était passé par la case AB Productions et qu'il était aussi chanteur professionnel. Ce qui a mis les enquêteurs sur la piste de Bernard Minet, Anthony Dupray, Jacky et Vincent Lagaf'. De nouveaux indices ont été dévoilés lors du deuxième prime. Voici ce que le hibou a confié : "Le succès arrive rarement par hasard, contrairement à l'amour. Aaaaah, l'amour ! Le hibou peut vous en parler, il paraît que c'est un connaisseur (...) Des amours, j'en ai eu. Des amours différentes, des amours fidèles et j'ai même réussi à percer les mystères de l'amour en rencontrant LE grand amour. Mais mon premier amour ne rimait pas avec paillettes et glamour. Il rimait avec bateau et exploration".

"Il vivait sur une péniche..."

Si Kev Adams pense que Tex se trouve derrière le costume du hibou, Alessandra Sublet et Jarry penchent pour Dave. Un avis que les internautes ont partagé en majorité sur Twitter. Si la voix de la personnalité mystère leur fait penser au chanteur de 76 ans, sa passion pour la navigation les a aussi mis sur la voie. "C'est Dave, il vivait sur une péniche", a avancé un internaute.

Quant à son lien avec AB Productions, certains ont leur avis sur la question. "Il a en effet eu comme maison de disques 'AB Productions'", a confié un Twittos. Enfin, Dave serait un amoureux de l'amour, comme l'a laissé entendre le compte @Mediavenir1 sur Twitter (voir dernier tweet ci-dessous). Il faudra attendre la suite de la compétition pour découvrir si l'interprète du titre "Vanina" fait bien partie ou non du casting de cette saison 2 de "Mask Singer".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: You asked, we listened! For the first time ever, we will be selling a very limited number of Crystallized Collection’s exclu…
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Fuck yes! Love u 4ever! https://t.co/uBeyDNPS5r
    Détails