Ce samedi 28 novembre, TF1 a diffusé la grande finale de "Mask Singer". Après six semaines de compétition, le nom du grand gagnant a enfin été dévoilé. Et c'est Larusso qui a remporté cette seconde édition. La chanteuse succède à Laurence Boccolini, la licorne gagnante de la saison passée. Non Stop People vous en dit plus.
Mask Singer 2 : Larusso grande gagnante, qui se cachait derrière le robot ?

Le 17 octobre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Mask Singer". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir 12 nouveaux costumes sous lesquels se trouvaient 12 personnalités. Dès le premier prime, les identités de deux candidats ont été dévoilées. Laure Manaudou se cachait derrière le costume du loup. Quant à Frédérique Bel, c'est sous les traits de la bouche qu'elle a fait le show. La deuxième soirée de l'émission a été marquée par la participation d'une star internationale, à savoir Itziar Ituno de "La Casa De Papel". Une soirée à l'issue de laquelle le duo de perroquets a aussi été démasqué. Il s'agissait de Grichka et Igor Bogdanoff.
Au fil de la compétition, d'autres identités ont été dévoilées, de Dave (le hibou) à Valérie Damidot (la renarde) en passant par Djibril Cissé (le squelette) ou encore Liane Foly (la pieuvre). La semaine dernière, la demi-finale a opposé cinq personnages, à savoir le robot, le manchot, le requin, le dragon et l'araignée. Deux identités ont été démasquées à l'issue de cet ultime étape avant la finale, celle de l'araignée sous laquelle se cachait Karine Ferri et celle de Basile Boli, qui a fait le show dans la peau du requin.
"Vous m'avez donné tant d'amour"
Ce samedi 28 novembre, TF1 a diffusé la grande finale de "Mask Singer". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les trois finalistes de cette saison 2, à savoir le manchot, le robot et le dragon. À l'issue d'une soirée grandiose où chaque finaliste a partagé la scène avec un ancien candidat de la première saison, le nom du gagnant a enfin été dévoilé. Et c'est Larusso qui a remporté cette édition 2020 face à Daniel Lévi, personnalité qui se cachait derrière le costume du robot. "Je voudrais remercier les quatre enquêteurs, vous m'avez donné tant d'amour (...) J'ai aimé ce personnage, j'ai eu envie de lui donner vie", a-t-elle confié.
La personnalité qui se cachait derrière le costume du dragon était Issa Doumbia. D'ailleurs, la révélation de son identité a été une vraie surprise pour le jury, à commencer par Kev Adams qui a précisé ne pas avoir du tout reconnu l'humoriste tout au long de la compétition.
Par Clara P