• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer 2 - le dragon : une "transformation physique" au coeur de l'enquête

Mask Singer 2 - le dragon : une "transformation physique" au coeur de l'enquête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 octobre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Mask Singer". Si les identités de plusieurs personnalités ont été dévoilées, d'autres n'ont pas encore été trouvées, à l'image du dragon. Comme le requin et la pieuvre, ce dernier donne du fil à retordre au jury et aux téléspectateurs. Mais un indice donné par un collaborateur a relancé l'enquête. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 octobre dernier, lors du troisième prime de "Mask Singer" diffusé sur TF1, les identités de deux nouveaux personnages ont été dévoilées. Ainsi, les téléspectateurs ont appris que Dave se cachait derrière le hibou tandis que Valérie Damidot a mis le feu sur le plateau sous les traits de la renarde. Une soirée aussi marquée par l'arrivée du corbeau dans la compétition. Pour rappel, ce dernier connaît tous les secrets des personnalités au casting de cette édition 2020.

Lors du troisième prime, le jury a continué d'enquêter. Tout comme la pieuvre et le requin, l'identité du dragon donne du fil à retordre au jury. Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry savent que ce fort caractère a été deux fois champion de France, mais qu'il n'a jamais été sportif professionnel. Des étoiles, ainsi que de nombreux thèmes culinaires ont fait leur apparition dans les magnétos indices.

Issa Doumbia au casting ?

Le dragon a révélé de nouveaux indices le concernant. Voici ce qu'il a dit : "J'ai du métier. C'est ma spécialité de souffler le chaud et le froid, de passer pour celui que je ne suis pas. À ce jeu, j'ai commencé très jeune. Des burgers aux barquettes de frites en passant par les chefs étoilés ou les petits commis, j'ai souvent mis la main à la pâte. D'ailleurs, ne me parlez surtout pas de régime, ce n'est pas mon kiff (...) Mon métier, je l'ai appris sur le tard".

Si Alessandra Sublet a fait remarquer que le dragon n'a pas "la même voix" que la semaine dernière, Anggun a confié qu'elle était larguée quant à son identité, tout comme Kev Adams. "Il me rend fou, je n'ai aucune idée de qui se cache en dessous", a-t-il confié. Avec l'indice donné par un collaborateur du dragon, le jury a appris que la personnalité mystère "a bien, bien changé". Les enquêteurs ont tout de suite pensé à une transformation physique. Ainsi, ils ont cité Laurent Ournac. Les noms de Karl Zéro, Thierry Marx et Norbert Tarayre sont également sortis. Qu'en pensent les internautes ? Certains misent sur Issa Doumbia. Les noms de Willy Rovelli et Philippe Etchebest ont aussi été cités sur Twitter (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Children’s Rights is an amazing ally to survivors of institutionalized abuse! Listen to their episode on the Troubl… https://t.co/LKIVdaEes1
    Détails
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Strong women aren’t simply born. We are made that way through challenges in life. With each challenge we grow menta… https://t.co/bPUCsL11S3
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m invites qd tu veux! Ils vont aimer la darka la bas! 🤣 https://t.co/gxlEYiX3yS
    Détails