• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer 2 : qui se cache derrière la renarde ? Retour sur les noms cités par le jury

Mask Singer 2 : qui se cache derrière la renarde ? Retour sur les noms cités par le jury
Christophe Chevalin - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 octobre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Mask Singer". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 12 costumes de la saison, notamment celui de la renarde. Lors du deuxième prime, le jury a tenté de découvrir quelle personnalité se cache derrière ce personnage, avec de nouveaux indices à la clé. À qui ont-ils pensé ? Non Stop People vous dit tout.

C'est une nouvelle saison de "Mask Singer" que les téléspectateurs peuvent suivre depuis le 17 octobre dernier sur TF1. La semaine dernière, le deuxième prime de cette édition 2020 a été riche en rebondissements, déjà avec la participation de la star internationale puis avec la révélation de l'idendité du duo de perroquets derrière lesquels se cachaient Igor et Grichka Bogdanoff, les frères Bogdanoff.

Alors que les costumes de l'araignée et du manchot suscitent l'interrogation des internautes, celui de la renarde fait également parler sur les réseaux sociaux. Lors du coup d'envoi de l'émission, les téléspectateurs ont découvert que la renarde était très présente sur les réseaux sociaux et que sa voix faisait partie de son identité. Dans une nouvelle vidéo, d'autres indices ont été dévoilés. Voilà ce que la renarde a confié : "Je suis une vraie autodidacte (...) Résultat : aujourd'hui, je touche un peu à tout. Même chanter sur scène, devant un public, je l'avais déjà fait avant d'être la renarde (...) Puis il y a les réseaux sociaux (...) Coups de gueule ou coups de coeur, je suis toujours au taquet. Il y a la comédie aussi, ça c'est vraiment mon truc (...) Et n'oublions pas le théâtre, même si ça, c'est plus nouveau".

"Elle sait tout faire..."

Qu'en pense le jury, composé comme l'année dernière d'Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun ? Lors de la première émission de "Mask Singer", les prénoms de Lola Dubini et Héloïse Martin avaient été donnés. La semaine dernière, Alessandra Sublet a pensé à Valérie Damidot, tout comme Jarry.

"Elle va aller sur scène là. C'est une bonne piste. Elle est énergique, elle adore les karaokés aussi. Elle chante bien. Je suis archi-sûre", a confié l'acolyte de Nicolas Canteloup dans "C'est Canteloup". "Elle touche à tout, elle sait tout faire", a poursuivi Jarry. Alors qu'Anggun a donné le prénom d'Inès Reg, Kev Adams a joué de son humour en proposant... Faudel.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Le nouveau Mr Vaccin du gouvernement sème le trouble - Les chiffres des inci…
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna recadre Laurence Sailliet sur les violences policières https://t.co/gNe3dlLnd3 https://t.co/aSKHk1QExx
    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo aux équipes qui font un travail magnifique! Et merci à vous! Je serais là ce soir en direct🕺🏻💖 https://t.co/ZXCe2uYIjm
    Détails