• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer 3 : TF1 repousse le tournage à cause de la Covid-19

 Mask Singer 3 : TF1 repousse le tournage à cause de la Covid-19
(c) capture d'écran - Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de "Mask Singer" vont devoir s'armer de patience. Alors que TF1 avait prévu de tourner la troisième saison de son programme en début d'année 2021, l’enregistrement des nouveaux épisodes a été décalé à cause de la Covid-19. Découvrez avec Non Stop People quand sera diffusé la prochaine édition.

Qui seront les prochains personnages de "Mask Singer" ? Alors que TF1 a annoncé une troisième saison, la chaîne doit s’adapter aux mesures de sécurité pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Si la Une avait prévu de tourner la prochaine édition dès le début 2021, celle-ci craint un reconfinement et va donc devoir s’adapter aux annonces d’Emmanuel Macron.

"Mask Singer, c'est un gros barnum qui demande trois semaines de production. Avec un protocole sanitaire strict. Et vu le durcissement envisagé, comme en Allemagne, on a préféré ne pas prendre de risques", rapporte Le Parisien informé par une source interne. Ainsi, les tournages du programme auraient été décalés "à mai-juin" pour une diffusion à la rentrée 2021.

Qui sera le jury de la prochaine saison de Mask Singer ?

En octobre 2020, Anthony Meunier, directeur général d’Hervé Hubert Production s'était réjoui : "Nous travaillons déjà sur la suite (...) ne serait-ce que pour le casting parce que beaucoup de personnalités ont des agendas qui sont prêts un an à l’avance". Reste à savoir si les personnalités prêtes à prendre le micro cachées sous d’énormes costumes seront toujours disponibles au printemps. Le jury d'enquêteurs sera - quant à lui - toujours composé d’Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams.

Très attendue, la version française de l'émission "Mask Singer" a été diffusé pour la première fois en novembre 2019. Remportée par Laurence Boccolini déguisée en licorne, l’édition a rassemblé en moyenne 5,2 millions de Français contre 4,9 millions lors de la deuxième saison diffusée à l’automne dernier.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @djsnake: #SelfishLove @amazonmusic https://t.co/4cAvk1dJny
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #TheVivi, Carla Moreau après la pub dans #TPMP 😉 https://t.co/4OJykPLh07
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Le bel hommage de @Cyrilhanouna à @TonyYoka et @EstelleMossely 🥊😍 #TPMP https://t.co/shfR4E8cK3
    Détails