• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer - Anggun : ce désavantage qu’elle a par rapport aux autres membres du jury

Mask Singer - Anggun : ce désavantage qu’elle a par rapport aux autres membres du jury
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 17 octobre, TF1 lance la deuxième saison de "Mask Singer". Au casting, 13 nouvelles personnalités se sont lancées dans l'aventure, dans de nouveaux costumes bluffants. Le 21 septembre dernier, une conférence de presse a été organisée au "Paradis Latin". L'occasion pour Anggun d'évoquer son rôle de jurée et de parler de ce désavantage qu'elle a par rapport à ses camarades du jury de l'émission.

Place à une toute nouvelle saison de "Mask Singer" sur TF1 ! Ce samedi 17 octobre, Camille Combal reprend les commandes de l'émission pour une seconde édition inédite. Au casting, les téléspectateurs s'apprêtent à découvrir 12 nouveaux costumes, dont un "double costume" dans lequel se cache un duo. Une première dans l'histoire du programme. D'autres nouveautés sont prévues. Alors que la deuxième soirée du concours accueillera une star internationale, un nouveau personnage qualifié de "traître" par la production débarque. Il s'agit d'un corbeau qui donnera des indices sur l'identité des personnalités cachées sous les costumes.

Le 21 septembre dernier, Non Stop People a été convié à la conférence de presse de "Mask Singer" organisée au "Paradis Latin", dans le 5e arrondissement de Paris. En plus d'avoir découvert en exclusivité les 12 costumes de cette édition 2020, des tables rondes ont été organisées avec chaque membre du jury. Ainsi, Anggun s'est confiée sur cette saison 2. "C'était très dur cette année (...) On est parti loin", a-t-elle dit.

"Il y a beaucoup de pièges"

Dans la suite de cet échange, Anggun s'est confiée sur ce désavantage qu'elle a par rapport à ses camarades qui composent eux aussi le jury, à savoir Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry.

"Mes collègues connaissent ces personnalités-là personnellement. Je ne suis pas très mondaine. Je ne suis pas souvent en France (NDLR, elle est d'origine indonésienne). Je ne lis pas la presse people. Ma vie de jurée est un peu foutue (rires)", s'est-elle amusée. Et de conclure sur le niveau de difficulté cette année : "Le panel est tellement large, il y a beaucoup de pièges".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @guil13ume Beaucoup plus technique que ça 🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @CartmanOfficiel J’ai envie de t’appeler « inspecteur » tellement t’es doué 🧠
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VincentVinel Belle Propal 👍🏼
    Détails