• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : Camille Combal et le jury révèlent le dispositif mis en place

Mask Singer : Camille Combal et le jury révèlent le dispositif mis en place
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'émission "Mask Singer" est diffusée ce vendredi 8 novembre sur TF1, Camille Combal et les membres du jury ont révélé qu'un dispositif de confidentialité a été mis en place pour que l'identité des stars participantes reste secrète le plus longtemps possible. Non Stop People vous en dit plus sur ces déclarations, faites dans une vidéo teasing, dévoilée sur Twitter.

Après plusieurs mois de teasing et de suspense, l'émission "Mask Singer" débarque enfin sur TF1 ce vendredi 8 novembre au soir. Pour l'occasion, la production du nouveau jeu télé a mis les petits plats dans les grands pour que tout se déroule comme convenu. En premier lieu, un dispositif de confidentialité a été mis en place afin que l'identité des 12 stars qui participent anonymement au programme ne soit pas dévoilée, avant la diffusion des primes. Le community manager de TF1 n'a pas manqué de partager sur Twitter plusieurs avant-goûts de l'émission. Dans l'une des vidéos publiées sur le réseau social, Camille Combal et les "enquêteurs" se sont confiés face caméra. Le présentateur de "Danse avec les stars", Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams ainsi que Jarry ont donc évoqué le système de protection rapprochée qui est censé empêcher que les célébrités costumées ne soient démasquées.

"C'est très secret !"

"C'est un tournage de dingue (…) On arrive on nous enferme et ensuite on nous dit : 'tu ne parles plus à personne'", commence Camille Combal. "Même leur famille ne savent pas. Il faut savoir qu'il peut y avoir des embrouilles dans leur famille parce qu'ils ne savent pas où ils vont", ajoute l'animateur de 38 ans. De son côté, Kev Adams explique : "Il y avait des endroits où on ne pouvait pas aller. Des pièces un peu plus sombres". Le dispositif est si conséquent que les jurés étaient même accompagnés pour "aller aux toilettes", souligne Jarry. La mise en scène est totale dès l'entrée des personnalités publiques masquées dans les coulisses puisqu'elles débarquent "avec un sweat noir où il y a marqué 'Don't talk to me !'", ainsi que "des grandes visières". "Il y a très peu de personnes qui connaissent l'identité de ces célébrités (…) C'est très secret", ajoute Alessandra Sublet, avec une pointe de mystère.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

8 Nov. 2019 à 5 :00 PST

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    https://t.co/GdTVDK7Y5h. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails