• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : Cyril Hanouna dévoile les jurés du programme ainsi que leurs salaires

Mask Singer : Cyril Hanouna dévoile les jurés du programme ainsi que leurs salaires
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement, TF1 dévoilera son nouveau programme événement, "Mask Singer". Dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 12 septembre 2019, Cyril Hanouna a fait des révélations sur le jury et sur leur salaire astronomique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la rentrée 2018, Camille Combal est le nouveau visage de TF1. La chaîne lui fait confiance pour présenter quatre programmes, à savoir "Qui veut gagner des millions", "Planc C", "Danse avec les stars" et "Mask Singer". Cette dernière émission est adaptée de la version coréenne lancée en 2015 et cartonne actuellement aux Etats-Unis. Dans un communiqué, la Une a indiqué que cela consistera à mettre "en compétition 12 célébrités costumées et masquées dont l'identité est dissimulée aux autres concurrents, aux panélistes et au public avec une élimination à la fin de chaque épisode (...) Les célébrités s'affrontent en chantant des tubes connus de tous (...) Après chaque performance, le jury composé de 4 stars, questionne l'artiste qui vient de chanter pour tenter de trouver son identité. La voix de l'artiste n'est pas modifiée quand il chante, mais elle l'est quand il répond aux questions du jury, pour ne pas la reconnaître."

Un jury varié

En juillet dernier, une première bande-annonce a été diffusée sur les antennes de TF1 sans qu'aucune date de diffusion n'ait été communiquée. Mais dans une interview, Camille Combal a laissé savoir que le tournage débuterait "à la rentrée". Ce jeudi 12 septembre 2019, Cyril Hanouna a levé un peu plus le voile sur "Mask Singer". Dans "Touche pas à mon poste", l'animateur a fait part de ses informations exclusives, notamment autour du jury. On apprend ainsi qu'il sera constitué des humoristes Jarry et Kev Adams, de l'animatrice Alessandra Sublet et de la chanteuse Anggun. "Et on a des infos sur le montant des cachets des membres du jury" poursuit Cyril Hanouna. "Je vous le dit, apparemment, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet toucheront 100 000 euros pour six émissions". Quant à Kev Adams, il devrait percevoir "à priori" 300 000 euros pour six émissions. Pour Eric Naulleau, cela "reflète la différence de notoriété". En revanche pour Matthieu Delormeau et Agathe Auproux, c'est "beaucoup trop".

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    RT @DailyRapFacts: 8 years ago today, Snoop Dogg & Wiz Khalifa released "Young, Wild & Free" ft. Bruno Mars https://t.co/lq9qW6eAgo
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    😎 https://t.co/m5OIh0pZT4
    Détails