• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : David Douillet réagit au casting critiqué

Mask Singer : David Douillet réagit au casting critiqué
  • A-
  • A+
Partager Google+

La finale de "Mask Singer" se tient ce vendredi 13 décembre sur TF1. Alors que les téléspectateurs vont découvrir les dernières célébrités sous leurs costumes, David Douillet a réagi aux critiques sur le casting de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil des semaines et des célébrités démasquées sous leurs costumes, la déception a envahi de nombreux téléspectateurs. Alors que la finale de "Mask Singer" se tient ce vendredi 13 décembre sur TF1, la licorne, le paon, l'aigle et le panda vont enfin révéler leur véritable identité. Les dernières personnalités à découvrir viendront-elles taire les critiques dont a fait l'objet le casting de l'émission ? Sur les réseaux sociaux, les internautes ont déploré la présence de "célébrités de second plan" et moins connues du grand public. Éliminé en demi-finale, David Douillet qui se cachait sous le lion, a réagi aux reproches auprès de Femme Actuelle.
 

"Pour les gens qui vivent de leur notoriété, cela ne doit pas être simple"

"Je les comprends. Mais cela ne doit pas être simple de créer un casting pour une émission comme celle-là", a assuré le double champion olympique et quadruple champion du monde de judo. Si lui a accepté de participer à cette nouvelle émission, c'est parce qu'il ne prend pas de risque : "Moi, je refuse des émissions mais j’ai accepté parce que je savais que j’allais me marrer. Je n’ai pas de promotion à faire. Je ne vis pas de ma notoriété, je n’en ai pas besoin pour travailler, je suis chef d’entreprise. Mask Singer, c’était vraiment une respiration dans ma vie. Pour les gens qui vivent de leur notoriété, cela ne doit pas être simple". Mais avec le succès de "Mask Singer", David Douillet est certain que les célébrités franchiront plus facilement le pas : "Je suis sûr que la production aura moins de problèmes pour la seconde saison. Cette année, c’était la première, les gens ne savaient pas à quoi s’attendre". Une saison 2 est déjà prévue, a annoncé Julien Degroote, directeur de la veille et du développement du groupe TF1, ce jeudi 12 décembre dans une interview pour Puremédias. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Jean Chalençon : son tacle à Sophie Davant après ses propos sur ses déboires https://t.co/UIB1yLAcED https://t.co/XBRq6wBOI1
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Bale : l'acteur se fait la boule à zéro pour jouer dans Thor https://t.co/vCAn9lJKxI https://t.co/Pez0laXkON
    Détails
  • 19 avr La Fouine @lafouine78
    Calme-toi mon bébé, pour les embrouilles, j'ai pas le time
    Détails