• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : Julien Doré au casting ? ses réponses géniales sur Twitter

Mask Singer : Julien Doré au casting ? ses réponses géniales sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 22 novembre, TF1 diffuse un nouveau numéro de "Mask Singer". L'occasion pour les téléspectateurs de mener l'enquête. Parfois peut-être un peu trop. Et ce n'est pas Julien Doré qui dira le contraire ! Non Stop People vous en dit davantage.

Pari réussi pour TF1. Il y a deux semaines maintenant, la première chaîne d'Europe diffusait sa toute nouvelle émission, "Mask Singer". Le programme présenté par Camille Combal propose une formule inédite aux téléspectateurs français, qui a déjà fait ses preuves dans bien d'autres pays étrangers. Sur scène, douze candidats interprètent des chansons, cachés sous d'imposants costumes, d'animaux ou de gâteaux (oui, oui). Si Marie-José Pérec et Sheila ont déjà été démasquées, d'autres donnent encore du fil à retordre aux membres du jury et aux téléspectateurs. Chaque vendredi soir depuis le lancement de "Mask Singer", les internautes sont sur le qui-vive. Et à ce jeu-là, mieux vaut avoir le nez creux, puisque seulement quelques petits indices sont dévoilés lors de chaque numéro.

Julien Doré mène les internautes en bateau

Forcément, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes rivalisent d'imagination en suggérant des noms de célébrités qui pourraient se cacher sous les étranges costumes de "Mask Singer". Et parmi les noms qui reviennent souvent, on retrouve Julien Doré. Dès le premier numéro, diffusé le vendredi 8 novembre dernier, de nombreux téléspectateurs ont pensé que le chanteur faisait partie du casting. Si Julien Doré a d'abord répondu avec panache, en lançant ainsi à un internaute : "Est-ce que j'ai une gueule à enfiler un costume d'animal ?!", il a fini par rentrer dans le jeu des apprentis enquêteurs. Et quand il s'agit de faire dans l'autodérision, Julien Doré n'est jamais le dernier. Ainsi, le 15 novembre, alors qu'un internaute a fustigé sa carrière, qu'il considère comme "l'arnaque musicale du siècle", Julien Doré a joué la carte "Mask Singer" en lui répondant : "Tu crois que c'est facile de chanter avec un costume d'aigle ducon ?!" Voilà qui est dit.

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Asia Argento : sa mère, l'actrice Daria Nicolodi, est décédée https://t.co/pVB8hCjSyB https://t.co/Az4Ya9fv4w
    Détails
  • 26 nov sophia aram @SophiaAram
    Et des cloches aussi visiblement... #Separatisme https://t.co/vSicvcWLU4
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @onthedanlowe: me skipping thanksgiving and preparing for plastic hearts @MileyCyrus https://t.co/gD1ero5pCx
    Détails