• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : Laurent Ruquier clashe l'émission de TF1

Mask Singer : Laurent Ruquier clashe l'émission de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier a ressorti des archives des images qui font mal. L'animateur a voulu démontrer que l'émission Mask Singer n'avait rien de nouveau, au contraire. Non Stop People vous en dit plus.

Des stars qui se déguisent et dont on trafique la voix. Un public et un jury qui doivent trouver qui se cache derrière. Pour Laurent Ruquier, ce n'est pas seulement l'émission de TF1 "Mask Singer". Dimanche 24 novembre, l'animateur des "Enfants de la télé" a exhumé des vidéos d'archive qui font mal. On y voit Patrick Sabatier sur un plateau. Face à lui un public et des artistes. Derrière, deux personnes grimées en Professeur Tournesol. "Vous allez découvrir devant vous des inconnus !, entame Patrick Sabatier qui poursuit, des inconnus dont l'identité sera dévoilée dans dix minutes." Puis les invités parmi lesquels Henri Guybe inoubliable Salomon dans "Rabbi Jacob", posent des questions. Bref, le concept est le même !

"Ils n'ont rien inventé avec 'Mask Singer'"

"Ils n'ont rien inventé avec cette émission 'Mask Singer'", tacle Laurent Ruquier. Ce dernier explique qu'il se souvient d'un programme quasiment identique qui était diffusé dans les années 70. "Ca s'appelait la première année "L'inconnu de 19h45".  C'est Sim au départ qui a présenté cette émission, puis après ça s'est appelé "Les inconnus de 19h45", et là c'est Patrick Sabatier qui animait." La démonstration est difficile à contester. On ne peut que constater les similitudes entre les deux programmes. Selon Laurent Ruquier il s'agissait à l'époque de la reprise d'un concept coréen. 

Ce n'est pas la première fois que Laurent Ruquier s'en prend à l'émission de variété de  TF1. Vendredi 22 novembre dans "Les Grosses Têtes", alors qu'il devait faire découvrir l'invité mystère, il s'est fendu d'une pique : "On va être très honnête - on ne va pas faire comme dans "Mask Singer", où heureusement qu'on oublie les indices parce qu'ils n'ont rien à voir avec la personnalité qu'on découvre ".

L'émission de TF1 reste pour l'instant leader en audiences sur sa case prime time. Vendredi 22 novembre elle a rassemblé  4,84 millions de téléspectateurs. C'est toutefois moins que la semaine passée où "Mask Singer" avait attiré 6,6 millions de curieux.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt et Jennifer Aniston en couple ? Ce geste de Courteney Cox qui en dit long https://t.co/lvtEufAZKz https://t.co/RWT3kq4IFY
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails