• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : le casting critiqué, Anggun fait une révélation

Mask Singer : le casting critiqué, Anggun fait une révélation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le casting de "Mask Singer" ne cesse d'être taclé sur les réseaux sociaux, Anggun prend la défense de l'émission et annonce une grande nouvelle au micro de "Sud Radio". Non Stop People vous en dit plus.

Des personnalités qui font le show à découvrir sous d'impressionnants costumes. Un jury composé de célébrités. Une enquête à mener grâce à de nombreux indices. Sur le papier, le concept de "Mask Singer" avait tout pour séduire le public. Alors que les spectateurs étaient au rendez-vous le 8 novembre dernier pour le lancement de l'émission sur TF1, l'excitation a très vite fait place à la déception. 

Si les jurés Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry espéraient trouver Adriana Karembeu, Iris Mittenaere ou encore Carla Bruni en panthère ou encore en hippocampe, il n'en est rien. Dès la première semaine, le ton est donné avec la révélation de l'athlète Marie-José Pérec, méconnue de plusieurs internautes. Plus tard, ces derniers ont accusé le coup en découvrant Lio et Sheila. Nombreux ont été ceux à regretter de ne pas voir un casting composé de "vraies stars", mais plutôt des "célébrités de second plan", peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Est-ce qu'il y aura une grande célébrité ? "Il y a ..."

Invitée au micro de Sud Radio, Anggun a tenu à défendre l'émission. Lorsque le journaliste estime qu'"il pourrait y avoir des personnalités peut-être un peu plus emblématiques", elle répond : "Il y a...", laissant planer le doute sur la présence d'une célébrité qui devrait faire l'unanimité auprès de toute la famille. Alors quand l'animateur lui demande s'il y aura "quelqu'un de connu par les ados et les jeunes", elle s'étonne : "Bah oui !" "Vous dites 'les enfants ne connaissent pas', mais les enfants ne connaissent pas non plus grand-chose", a-t-elle estimé. Si jamais le reste du casting n'est pas aussi célèbre que peuvent l'espérer les spectateurs, elle explique : "Je trouve ça génial que les jeunes découvrent enfin qui est Marie-José Pérec". 

Rendez-vous chaque vendredi soir sur TF1 pour mener l'enquête et découvrir le casting de "Mask Singer". 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars
    https://t.co/VFtgpwD6QB
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours !!! Je ne vous ai pas oublié! Juste j étais à un truc de ouf! Trop hâte de vous raconter demain! Ça va ê… https://t.co/NE0KoJAFce
    Détails