• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : le gros coup de gueule de Camille Combal

Mask Singer : le gros coup de gueule de Camille Combal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus qu'un jour avant le grand lancement de la nouvelle émission de TF1, "Mask Singer" présentée par Camille Combal. Mais alors que le programme n'a pas encore été diffusé, certains couacs agacent profondément l'animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 8 novembre, TF1 lancera sa toute nouvelle émission baptisée "Mask Singer". Un programme tout droit issu d'Asie, qui a rencontré un énorme succès en Allemagne et aux Etats-Unis. Le principe est quelque peu déjanté : douze célébrités se succèderont sur la scène de "Mask Singer", sous d'étonnants déguisements. Ainsi, le jury composé d'Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Kev Adams devra mener l'enquête pour tenter de deviner qui se cache derrière de tels accoutrements. Un pari risqué pour la première chaine qui a décidé de miser sur une valeur sûre pour incarner sa nouvelle émission : Camille Combal. Depuis qu'il est arrivé sur TF1, l'animateur est aux commandes de nombreuses émissions phares de la chaîne, à l'instar de "Danse avec les stars" ou "Qui veut gagner des millions ?".

"C'est complètement idiot de faire ça"

Si Camille Combal a su gagner le cœur des téléspectateurs avec son naturel et sa joie de vivre, il lui arrive parfois de taper du poing sur la table. Récemment, l'animateur a fustigé les fuites dans la presse autour des célébrités qui devraient participer à sa nouvelle émission "Mask Singer". "On parle beaucoup des noms et c'est normal qu'il y ait une recherche de l'identité des stars. Mais spoiler, c'est gâcher la fête. C'est nul. C’est complètement idiot de faire cela… Je suis fan de Koh-Lanta, je détesterais connaitre le gagnant de l'émission plusieurs semaines avant la finale. J'ai été voir le Joker au cinéma, je n’avais pas envie de savoir la fin avant de l'avoir vu. Ça nous énerve tous quand nos potes nous spoilent la fin d’une série ou d’un film."
Et s'il s'agace autant, c'est que Camille Combal lui-même ne savait pas qui étaient les célébrités sur la scène de "Mask Singer" : "J'aurais détesté connaitre les noms avant d'animer le programme. J'ai joué le jeu à fond. J'ai cherché avec Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    https://t.co/GdTVDK7Y5h. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails