• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : Lio et Smaïn démasqués, les internautes s’insurgent

Mask Singer : Lio et Smaïn démasqués, les internautes s’insurgent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 22 novembre, TF1 diffusait un nouveau numéro de "Mask Singer". Après Marie-José Pérec et Sheila, c’était au tour de Lio et Smaïn d’être démasqués. La colère de la Toile a grondé. Non Stop People vous en dit plus.

L’enquête poursuit son cours. Chaque vendredi soir, depuis le 8 novembre dernier, les téléspectateurs tentent de découvrir qui se cache derrière le masque. Un exercice auquel se prêtent aussi Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry. Vendredi 22 novembre, TF1 diffusait un nouveau numéro de ce divertissement. Et pour son troisième numéro, "Mask Singer" n’a pas réussi à faire grimper son score d’audience. Pour rappel, lors de son premier numéro, le programme présenté par Camille Combal avait attiré plus de 6 millions de curieux. Lors du second numéro, 5,5 millions de téléspectateurs avaient joué le jeu devant leurs écrans. Cette fois, le troisième numéro de "Mask Singer" a captivé 4,8 millions de téléspectateurs soit 24,1% de la part de marché.

"C’est que des has-been"

Le 22 novembre, deux stars de "Mask Singer" ont retiré leurs masques. Ainsi, Lio a dévoilé qu’elle s’était glissée sous le déguisement de l’Hippocampe. De son côté, le Monstre a fait tomber le masque… derrière lequel se cachait Smaïn. Le nom de ce dernier n’avait jamais fuité dans la presse. Il s’agissait donc d’une véritable révélation pour Camille Combal, qui a fait part de son enthousiasme sur le plateau. "C’est génial", a-t-il dit. Sur la Toile, les internautes étaient beaucoup moins éblouis. "En France on a de sacrés stars internationales", "ok c’est confirmé c’est que des has-been, vous pouvez éteindre votre télé pour ça Twitter c’est destiné à Facebook en fait", "quand je pense que le producteur de ‘Mask Singer’ disait sur France Info que toute la famille connaissait les stars cachées… j’en suis pas si sûr", peut-on ainsi lire sur Twitter.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Kiki et PSM c’est du très sal 😏 https://t.co/3760oVclvm
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Pour cet album ma PROMO c’est seulement vous. Écoutez le en masse en streaming, allez vider les magasins et partage… https://t.co/kis0VzSHqv
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    J’ai écris cet album avec le cœur. Je veux prouver avec cet album que même si tu tombes l’important s’est de se re… https://t.co/nkRAK7498V
    Détails