• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : quel est le salaire des jurés ?

Mask Singer : quel est le salaire des jurés ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 8 novembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de "Mask Singer", nouvelle émission phénomène dont le concept a été lancé en Corée du Sud. À ce stade de la compétition, ils ne sont plus que six personnalités à ne pas avoir été encore démasquées par le jury. Avant de découvrir ce cinquième prime avant la finale, Non Stop People vous dévoile le salaire des jurés.

Véritable succès aux États-Unis, "Mask Singer" a débarqué en France le 8 novembre dernier sur TF1. Pour prendre les commandes de cette toute nouvelle émission, la production a misé sur Camille Combal, la star montante de la chaîne. Côté jury, quatre personnalités ont accepté le défi suivant : démasquer les personnalités qui se cachent derrière les différents costumes du jeu. À ce stade de la compétition, six stars ont définitivement quitté la compétition, à savoir : Marie-José Pérec (la panthère), Sheila (l'écureuil), Lio (l'hippocampe), Smaïn (le monstre), Joyce Jonathan (l'abeille) et Yves Lecoq (le dinosaure).

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs en novembre dernier, Alessandra Sublet s'était confiée sur son rôle de jurée. A-t-elle réussi à démasquer une ou plusieurs célébrités ? "Oui, bien sûr, mais pas autant que je ne l'avais espéré. Je suis honteuse car certaines sont déjà venues sur mes plateaux. Dans 'Mask Singer', la plupart des participants ne sont pas des chanteurs. D'ailleurs, j'entends un peu partout que c'est un concours de chant. Pas du tout. Il y a des hommes politiques, des romanciers, des acteurs... On a eu des surprises énormes !" répondait-elle.

Un gros chèque pour Kev Adams ?

Ce vendredi 6 décembre 2019, les six personnalités en compétition vont s'affronter lors de la demi-finale de "Mask Singer". Qui de l'aigle, le cupcake, la licorne, le panda ou le paon sera démasqué ? En attendant de découvrir ce cinquième et dernier prime avant la grande finale, le salaire des jurés avait été dévoilé en septembre dernier sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "Apparemment, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet toucheront 100 000 euros pour six émissions", lâchait Cyril Hanouna quelques jours avant le coup d'envoi de l'émission sur TF1. Quant à Kev Adams, il aurait touché 300 000 euros pour la totalité du tournage.

Des chiffres différents de ceux donnés par nos confrères du magazine Public. En effet, Kev Adams aurait touché 100 000 euros de moins que ce qui a été annoncé dans "Touche pas à mon poste", à savoir 200 000 euros "pour neuf jours de tournage". Quant aux trois autres jurés, ils auraient touché 80 000 euros.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron appelle Jean-Marie Bigard : François Hollande ironise https://t.co/TPkBvf1vnS https://t.co/K83q3JxrtC
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite c est que du kif en direct ! ❤️❤️❤️
    Détails
  • 25 mai KATY PERRY @katyperry
    A picture is worth a thousand words... or maybe a few lyrics. Stay tuned tomorrow for it all to make even more sens… https://t.co/Ph3eCUScGT
    Détails