• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : qui se cache derrière l'aigle ? Le point sur les indices

Mask Singer : qui se cache derrière l'aigle ? Le point sur les indices
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 13 décembre, TF1 diffuse la finale de "Mask Singer". Pendant six semaines, le jury a tenté de trouver les identités des personnalités cachées derrière chaque costume. Au total, huit d'entre elles ont été démasquées. Ils ne sont plus que quatre à concourir. Parmi eux, l'aigle. Non Stop People vous propose de revenir sur tous les indices donnés à son sujet.

C'est une émission qui depuis son lancement sur TF1 met les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve. Le 8 novembre dernier, la chaîne a lancé "Mask Singer", une émission venue tout droit de Corée du Sud et qui cartonne outre-Atlantique. À l'animation, la production a fait appel à Camille Combal. Après son départ en 2018 de "Touche pas à mon poste" sur C8, ce dernier a été choisi par Jean-Pierre Foucault pour reprendre les rênes de "Qui veut gagner des millions ?" Dans la foulée, il a été choisi pour co-animer avec Karine Ferri la neuvième et dixième saison de "Danse avec les stars".

Côté jury, Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun ont accepté de se lancer dans cette aventure qui consiste à trouver quelles sont les personnalités qui se cachent derrière chaque costume. À ce stade de la compétition, les identités de huit d'entre elles ont été dévoilées : José-Marie Pérec (la panthère), Sheila (l'écureuil), Smaïn (le monstre), Lio (l'hippocampe), Joyce Jonathan (l'abeille), Yves Lecoq (le dinosaure), Natasha St-Pier (le cupcake) et David Douillet (le lion).

Une passion pour l'écriture

Ce vendredi 13 décembre 2019 se joue la grande finale de "Mask Singer". Ils ne sont plus que quatre en lice : le panda, le paon, la licorne et l'aigle. Ce dernier a fait sa première apparition dans la compétition lors du lancement de l'émission sur TF1 le 8 novembre dernier. S'il s'est retrouvé en danger, son deuxième passage sur scène avait fini par convaincre le public.

Lors du troisième prime, l'aigle a fait une chute spectaculaire alors qu'il chantait "Tous les mêmes" de Stromae. Plus de peur que de mal : il était parvenu à continuer sa prestation. En demi-finale, il s'est retrouvé face au cupcake. Non Stop People fait le point sur tout ce qui a été dit le concernant, de l'avis du jury aux indices dévoilés dans son portrait.

Les noms des personnalités cités par le jury : Jean-Marie Bigard, Christian Clavier, Marc Lavoine, Franck Dubosc, Kad Merad, Michaël Youn, Antoine de Caunes, Pascal Obispo, Gérard Lanvin, Stéphane Bern, Thierry Ardisson, Laurent Baffie, Patrick Sébastien, Yvan Le Bolloc'h, Patrick Timsit et José Garcia.

Retour sur les indices révélés pendant les primes :
- Il a déjà foulé le tapis rouge de Cannes.
- Il s'est beaucoup déguisé.
- Il est un peu provocateur.
- Il fait partie d'une grande famille.
- Il est passionné de politique.
- Son père n'est pas connu du grand public.
- Il connaît très bien les caméras.
- Il est connu pour son "regard perçant".
- L'une de ses passions : l'écriture.
- Sa voix a été entendue dans une production américaine.
- Son nom a aussi été entendu au César.
- Il a rencontré des "terriens" très influents en France et dans le monde.
- Il connaît bien "Le Petit Nicolas".
- Il a défendu la Reine d'Angleterre.
- Il a travaillé avec des gens qui ne font pas "l'unanimité".
- Il a un gros penchant pour la comédie.
- La musique est dans son ADN.
- Il a souvent travaillé avec les siens. Ensemble, ils ont sorti "quelques albums".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Astérix et Obélix : Le rôle de Marion Cotillard dans le film de Guillaume Canet dévoilé https://t.co/i7TuD6o3cx https://t.co/N6isoMrXWn
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @fouinyfloww: HAAA!!! Le 22 janvier, les moutons vont être Tondu 💪😉 #PREMIERESFOIS @lafouine78 #BÉNÉDICTION 💿 https://t.co/osZiExCq51
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👑 #Meghan et #Harry : La fin du feuilleton❓ 🗣️ Bertrand Deckers, spécialist… https://t.co/G7L3jcZ1Ck
    Détails