• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : qui se cache derrière le panda, l'abeille... Le point sur les indices

Mask Singer : qui se cache derrière le panda, l'abeille... Le point sur les indices
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 29 novembre 2019, TF1 diffuse la quatrième soirée de "Mask Singer". À ce stade de la compétition, il reste huit noms de personnalités à découvrir. Qui se cache derrière le costume du cupcake ou encore derrière celui de l'aigle ? Non Stop People vous propose de revenir sur les indices déjà révélés et sur les pronostics du jury.

Le 8 novembre dernier, TF1 a dévoilé une toute nouvelle émission adaptée d'un format sud-coréen, à savoir "Mask Singer". Après le succès qu'il a rencontré outre-Atlantique, le programme a débarqué en France avec 12 personnalités au casting. À la présentation, la production a fait appel à la star montante de la chaîne, Camille Combal. Côté jury, quatre personnalités ont accepté de se prêter au jeu de cette nouvelle émission qui consiste à découvrir quelles célébrités se cachent derrière les différents costumes. Il s'agit de Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry.

À ce stade de l'aventure, les identités de quatre stars ont été dévoilées : Marie-José Pérec (la panthère), Sheila (l'écureuil), Smaïn (le monstre) et Lio (l'hippocampe).

Un jeu qui rend fou !

Ce vendredi 29 novembre 2019, Camille Combal reprend du service sur TF1 pour la quatrième soirée de "Mask Singer". Les noms de huit personnalités n'ont pas encore été révélés. Le jury va devoir une nouvelle fois faire preuve de concentration et d'observation pour tenter de les démasquer. On vous propose de revenir sur chaque personnage au casting de l'émission. Indices déjà révélés, avis du jury... C'est parti !

L'abeille
- Retour sur les indices dévoilés : Goût pour l'écriture et pour les réseaux sociaux, même si elle a conscience qu'ils peuvent être "dangereux". Présence de guests "très célèbres" dans ses vidéos, dont un que le public ne s'attendait pas à voir.
- Les images diffusées dans la vidéo : la ville de Marseille et un nain de jardin
- Les suppositions du jury : Florence Foresti, Joyce Jonathan, Karine Ferri

Le Lion :
- Retour sur les indices dévoilés : Tout petit, il accompagnait sa grand-mère sur les marchés. Cette dernière a été extrêmement importante pour lui. En effet, c'est grâce à elle qu'il a trouvé sa voie. Se définissant comme un "fin gourmet", il a fait partie d'un club "très exclusif". De plus, c'est quelqu'un qui aime la compétition.
- Les images diffusées dans la vidéo : un gâteau au chocolat, un plateau d'échecs et des sushis
- Les suppositions du jury : Sébastien Chabal, Mike Horn, David Douillet, Arsène Wenger

Le paon :
- Retour sur les indices dévoilés : Sa carrière l'a amené à Hollywood. Son physique a d'ailleurs été un formidable atout. Il se décrit comme une grande gueule, officiant à la télévision, à la radio "ou ailleurs".
- Les images diffusées dans la vidéo : un électrocardiogramme et une télévision
- Les suppositions du jury : Alain Chabat, Pierre Niney, Baptiste Giabiconi, Jean-Paul Rouve, Gad Elmaleh
Pour rappel, Cauet a révélé en début de semaine sur NRJ la personnalité qui se cacherait derrière ce costume. Il s'agirait de Frank Leboeuf.

Le dinosaure :
- Retour sur les indices dévoilés : Le public l'a beaucoup vu dans les journaux. Il a aussi incarné de nombreux rôles. Il a fait le tour de France grâce à son métier. Une carrière dont il est fier, lui qui a essuyé des refus de gens haut placés.
- Les images diffusées dans la vidéo : Une ferme et une villa
- Les suppositions du jury : Ary Abittan, Yves Calvi, Raphaël Mezrahi
Pour rappel, Cauet a révélé en début de semaine sur NRJ la personnalité qui se cacherait derrière ce costume. Il s'agirait de Patrick Bosso.

Le cupcake :
- Retour sur les indices dévoilés : Depuis toute petite, elle est très curieuse et très travailleuse. Véritable encyclopédie vivante, le sport a une place importante dans sa vie.
- Les images diffusées dans la vidéo : le chiffre 40
- Les suppositions du jury : Liane Foly, Chimène Badi, Lara Fabian, Véronic Dicaire, Natasha St-Pier

La licorne :
- Retour sur les indices dévoilés : Elle est depuis très longtemps présente sur le petit écran. Elle a aussi fait du cinéma. Elle a changé la vie de "beaucoup de gens" et s'est glissée dans la peau de plusieurs personnages, "entre télé et télé-réalité".
- Les images diffusées dans la vidéo : une chambre girly et un masque de théâtre
- Les suppositions du jury : Michele Bernier, Maïté, Marianne James, Marilou Berry

Le panda :
- Retour sur les indices dévoilés : Il a été inspiré dans sa carrière par de "vraies pointures" comme MC Solaar, Passi ou encore IAM. Il a d'ailleurs eu l'occasion de travailler avec eux. Il a vendu des "tonnes de disques" et des "millions de Français" ont sa voix dans leur playlist.
- Les images diffusées dans la vidéo : un avion, un skate et des bonbons
- Les suppositions du jury : Tal, Louane, Lââm, Leslie

L'aigle :
- Retour sur les indices dévoilés : Il est un habitué des Festivals, notamment celui organisé chaque année à Cannes. Le public a déjà entendu sa voix dans une production américaine. Son nom a aussi été prononcé aux César. Mais sa réussite est ailleurs...
- Les images diffusées dans la vidéo : une photo de Ségolène Royal
- Les suppositions du jury : Gérard Lanvin, Pascal Obispo, Michaël Youn

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails