• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : qui se cache derrière le paon ? Le point sur les indices

Mask Singer : qui se cache derrière le paon ? Le point sur les indices
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 13 décembre, TF1 diffuse la finale de "Mask Singer". Pendant six semaines, le jury a tenté de trouver les identités des personnalités cachées derrière chaque costume. Au total, huit d'entre elles ont été démasquées. Ils ne sont plus que quatre à concourir. Parmi eux, le paon. Non Stop People vous propose de revenir sur tous les indices donnés à son sujet.

Le 8 novembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de "Mask Singer", une nouvelle émission originaire de Corée du Sud et qui a cartonné outre-Atlantique. Pour présenter ce programme phénomène, la production a fait appel à Camille Combal, la star montante de la chaîne. Côté jury, quatre stars ont accepté de se lancer dans cette folle aventure : Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet. Leur mission : démasquer les 12 personnalités qui se cachent derrière les différents costumes confectionnés par le staff de l'émission.

À ce stade de la compétition, les identités de huit personnalités ont été dévoilées, à savoir : José-Marie Pérec (la panthère), Sheila (l'écureuil), Smaïn (le monstre), Lio (l'hippocampe), Joyce Jonathan (l'abeille), Yves Lecoq (le dinosaure), Natasha St-Pier (le cupcake) et David Douillet (le lion).

Un "ami" des stars

Ce vendredi 13 décembre 2019 se joue sur TF1 la grande finale de "Mask Singer". Ils ne sont plus que quatre dans la compétition : l'aigle, le panda, la licorne et le paon. Ce dernier a fait son apparition lors du deuxième prime de l'émission où il a affronté l'écureuil. Il a ensuite frôlé plusieurs fois l'élimination. Non Stop People fait le point sur tout ce qui a été dit le concernant, de l'avis du jury aux indices dévoilés dans son portrait.

Les noms des personnalités cités par le jury : Omar Sy, Jean Dujardin, Guillaume Canet, Lambert Wilson, Claude Makélélé, Vincent Cassel, Éric Cantona, David Charvet et l'un des membres des "Daft Punk".

Retour sur les indices révélés pendant les primes :
- Un de ses films a été nommé aux Oscars.
- Il a vécu à Hollywood.
- Il a côtoyé des stars, notamment Bradley Cooper.
- Il a sauvé la vie de Kate Hudson !
- Son physique est un vrai atout.
- Il est sportif et a plus de 50 ans.
- Le Dalaï-lama a changé sa vie.
- Il n'a pas la langue dans sa poche.
- Sa famille est très importante pour lui.
- Il n'a pas toujours été comédien.
- Il a beaucoup voyagé dans le monde.
- Il se définit comme un "aventurier".
- Il est toujours à la conquête d'un nouveau public.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier partage un rare cliché de son fils et fait fondre ses abonnés https://t.co/dlXFhdlt8L https://t.co/99UGmpTH8W
    Détails
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : ce nouveau projet surprise qui intrigue ses fans ! https://t.co/4a9akAQZqL https://t.co/cwerUdhtxB
    Détails