• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : une célèbre chanteuse canadienne derrière le cupcake ?

Mask Singer : une célèbre chanteuse canadienne derrière le cupcake ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 6 décembre, TF1 diffuse la demi-finale de "Mask Singer". Le jury doit encore démasquer six personnalités derrière leurs costumes. Une soirée qui promet encore de nombreuses surprises, à une semaine de la grande finale. Si les identités de l'aigle ou celle de la licorne sont très attendues, le cupcake s'attire aussi la curiosité du public. Non Stop People fait le point.

Le 8 novembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de "Mask Singer", une nouvelle émission venue tout droit de Corée du Sud. Aux commandes du programme phénomène, la production a fait appel à Camille Combal, la star montante de la chaîne. Après son départ de "Touche pas à mon poste" en 2018, l'animateur a tout de suite atterri chez TF1 où il lui a été confié la présentation de plusieurs programmes, notamment celle de "Qui veut gagner des millions ?" Il a ainsi remplacé Jean-Pierre Foucault, lui qui tenait les rênes du jeu depuis sa création, en juillet 2000.

Avec le lancement de "Mask Singer", les téléspectateurs ont fait connaissance avec le jury de l'émission. L'occasion pour eux de retrouver Anggun, Kev Adams, Jarry et Alessandra Sublet. Leur mission ? Trouver quelles sont les personnalités qui se cachent derrière les différents costumes. À ce stade de la compétition, six célébrités ont été démasquées à savoir Marie-José Pérec (la panthère), Sheila (l'écureuil), Lio (l'hippocampe), Smaïn (le monstre), Joyce Jonathan (l'abeille) et Yves Lecoq (le dinosaure).

Une star canadienne au casting ?

Ce vendredi 6 décembre 2019, les six personnalités en compétition vont s'affronter lors de la demi-finale de "Mask Singer". Qui de l'aigle, le cupcake, la licorne, le panda ou le paon sera démasqué ? En attendant de découvrir ce cinquième et ultime prime avant la grande finale du jeu, Non Stop People vous propose de revenir sur l'un des personnages de cette édition 2019, à savoir le cupcake. Les derniers indices qui ont été révélés le concernant sont les suivants : le sport a une place importante dans sa vie / L'année 2001 est une année charnière pour elle / Un doute plane sur les origines de son accent.

Se pourrait-il qu'une chanteuse canadienne fasse partie du casting de "Mask Singer" sous le déguisement du cupcake ? C'est en tout cas vers cette direction que le jury s'est dirigé. Ainsi, Kev Adams et Alessandra Sublet pensent qu'il s'agit de Véronic Dicaire alors que Jarry mise sur Lynda Lemay. Quant à Anggun, la chanteuse s'est lancée sur la piste de Natasha St-Pier. Nos confrères de BFMTV ont ajouté un nouveau nom à cette liste, celui de Coeur de pirate. "Le dernier indice sur les tatouages peut faire penser à la chanteuse canadienne (...) mais la voix du cupcake semble très différente de la sienne", ont-ils ajouté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Qui se cache derrière le Cupcake #MaskSinger a votre avis ?

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1) le

29 Nov. 2019 à 8 :53 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron https://t.co/noC7yepfNQ https://t.co/S0uTkV2VIc
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : A quel rang a-t-il été rétrogradé ? https://t.co/JfMGvaVzzr https://t.co/RxgeDv1NoQ
    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Cette teute!!😂😂😂❤️ https://t.co/ncmmmp0lGj
    Détails